Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:33

Coucou,

 

Je vous montre la carte que j'ai envoyé à Djam, pour la remercier de m'avoir bien gâtée avec ses jolies papillons.

 

60722026_m.jpg

 

Avec cette carte, j'ai ajouté des petits découpes et des tamponnages :

 

60722023_m.jpg

 

Il me semble avoir compris qu'elle avait bien apprécié...

 

Biz

 

(N'hésitez pas à consulter son blog : voir dans ma liste de "Blog à voir")

 

 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oui,ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup apprécié,merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le principal  <br /> <br /> <br /> Heu tu as dû voir que j'avais "un peu" utilisé tes photos pour mon article....mais les miennes étaient tellement moches !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Djam<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages