Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 18:42

Bonjour,

 

Le site Fiskarettes lance le premier concours de l'année 2011...

 

 

houlala ! pas simple celui-là ! ce n'est pas encore cette fois-ci que je figurerai parmi les finalistes !

 

 

Je ne sais même pas si je vais participer, car lorsqu'une idée me viens, je n'arrive pas à la mettre "en scène" !

Smiley idee puis non.gif

 

Bon en tout cas, les lots sont toujours très attirants...

 

 

 

Vous pourrez découvrir le concours  ICI

 

N'hésitez pas à participer... ou à me donner des idées !

 

******************************************************************************************************************************

 

Et voici le lot d’outils Fiskars qui est mis en jeu : 

set de démarrage poseur d'oeillet

Un set poseur œillets #5333E


Une perforatrice Everywhere Window Punch Cercle #5565

Une perforatrice 2 en 1 lisière et coin Feston #5118 NOUVEAUTE !!!

 

******************************************************************************************************************************

Sympa hein !!!!!!!!!!!!

 

 

Un grand merci à toute l'équipe Fiskars et à Liwou de nous proposer tous ces concours, qui nous permettent de nous creuser sérieusement les méninges !!!!

 

alors que la meilleur gagne !

 

Bisoussignature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages