Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 23:30

Bonsoir les filles !

 

Je vous présente le nouveau concours organisé sur http://Fiskarettes.fr 

 

 

1-monde-feerique-copie.png

 

Vous pourrez le découvrir en cliquant ICI !

 

il y a encore de quoi avoir envie de participer !

 

Oui je dis participer car, je ne me fais plus d'illusion quand à une éventuelle première place...

Mais j'ai encore pris tellement de plaisir à faire cette création que finalement n'est-ce pas ça le gain  ?

 

J'espère quand même que ce que j'ai réalisé vous plaira, je vous montre alors ?

 

En fait, le thème de ce concours m'a tout de suite fait penser à mes 2 garçons.... j'ai donc réalisé un petite boite en pensant à mes fils... pour le moment je n'en ai fait qu'une... mais je ne tarderai pas à en faire une seconde pour mon petit boubou ! car il m'a déjà dit "au maman elle est jolie ta boite, tu vas m'en faire une aussi à moi ???"

 

Donc je vous la montre :  

 

P1015336.JPG

 

 

 P1015335.JPG 

Le Père-Noël est collé sur ses pieds.... ou plutôt sur le bout de ses bottes, et est donc debout.

 

P1015354-1.jpg

le sapin cache l'heureux destinataire de cette boite... avec juste une petite perle brillante en guisen d'embellissement, je sais que ça fait vide, mais je n'ai pas souhaité mettre trop de "strass"... Faut dire que c'est quand même une boite pour un garçon.

 

P1015349-1.jpg

J'ai utilisé le shape cuter et l'un des gabarit étiquette sur laquelle j'ai embossé un "Joyeux Noël" la photo ne donne pas un aussi joli rendu que la réalité... dommage.

 

une jolie plume et.... j'ai honte je ne sais pas comment s'appelle le "truc" rouge que j'ai utilisé pour tapisser le fond de ma boite... et tout cas j'adore cette matière.

 

de toute façon pas grave que je ne me souvienne plus du nom, une fois remplies de petites friandises, on ne voit plus la matière !!!!!!!!

Smiley sourire broches 8539.gif

 

P1015351-1.jpg

 

Alors que pensez-vous de ma création ?

 

Biz

 

Cartophe

 

(Pour le tuto du sapin, c'est par ICI)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Une très jolie boite. J'aime beaucoup ton sapin.<br /> <br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu me surprends de plus en plus! elle est superbe cette boite!!!<br /> <br /> <br /> bravo! bon evidemment je me souhaite de gagner en premier; mais si c est pas moi, je te le souhaite à toi bien sur!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma soeur !!! donc souhaitons nous bonne chance à toutes les deux pour le concours !!! (à moi en premier, car toi tu as déjà gagné.... 2 places pour le salon de Paris hihihihihi !)<br /> <br /> <br /> Bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages