Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 00:48

 

 

...whaou!!! hé bien celle là on ne me l'avait pas encore faite, et franchement je suis ravie.....et flattée

 

Valou, (C'est mon premier award..offert par Valou alors je sais que je dois faire plusieurs choses..donc procédons par ordre:

 

Heu pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Award... c'est un titre décerné à des personnes que l'on apprécie et qui font de jolies choses................. alors y'a de quoi être fière !



 

* Mettre le logo sur mon blog : c'est fait! Award

* Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : c'est fait!

           Merci VALOU : http://scrapavalou.over-blog.fr

* Dire 7 choses sur moi : c'est fait et c'est en dessous :

    1) La première chose qui me vient à l'esprit : J'adore le chocolat au lait...

    2) Je scrap ou plutôt j'essaie de scraper depuis un peu plus d'un an ! et j'adore ça...mais ça vous le savez déjà!

    3) Je me couche trop tard car les idées me viennent une fois la nuit tombée

    4) J'ai 3 hommes dans ma vie !!!!!!!!!!! si si : mon chéri et deux beaux enfants que j'aime de tout mon coeur (quand ils ne font pas de bétises !!!)

    5) Côté cinématographique : j'aime surtout les films qui détendent ! et en aucun cas les films violents...

    6) J'aime être aimé j'ai une relation plutôt fusionnelle avec mes parents(que j'admire...)

    7) et le dernier point... je pense être quelqu'un de généreux... sachant que j'aime aussi... j'adore même recevoir (dans tous les sens du terme d'ailleur !)

 

Dernière chose à faire par rapport au fait que Valou m'est décerné cette Award : Nommer 7 autres blogs : c'est fait, voir ci-dessous !  

- Le blog de ma soeur évidemment : ICI

- Le blog de Guylaime : ICI 

- Le blog de Lydie : ICI

- Le blog de Jacquie : ICI

- Le blog de ChocOdeline : ICI 

- Le blog de Djam, même si je sais que Valou lui a déjà décerné un Award... ICI

- et le blog de..... Jessica (1000étincelles) : ICI 

Alors je vais tricher car normalement je dois citer 7 blogs, mais vu que Djam c'était déjà vu décerner un Award, j'ai décidé de mettre un 8ème lien... et ce lien est pour le blog de..... Delf : ICI



* Mettre le lien des blogs nommés c'est fait, voir au dessus !

 

* Prévenir les personnes concernées c'est fait!

 

Voilà! J'ai terminé!!!! Encore Merci Valou de me faire cet honneur !

 

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui, je poste le commentaire demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK !  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitation pour ton Award. J'espère que tu t'es mise sur ton 31 pour le recevoir . En tout cas, ce soir ton blog<br /> brille de mille feux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sur mon 31... mars !!!! hihihihi<br /> <br /> <br /> Merci Linèce...<br /> <br /> <br /> Au fait, as-tu fait des affaires à lisieux ? tu nous montreras hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis ecroulée de rire.....mais le prends pas mal hein!  bon d'abord merci de m'avoir mise en tête de liste.....(j en attendais pas moins de ta part!lol)....mais surtout je rie à cause de<br /> ta phrase que tu adore donner, mais aussi recevoir.....ca je sais!!!!!!<br /> <br /> <br /> alllez j arrete de rire....non je peux pas! en tout cas félicitation pour ton award!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end.....moi j'ai confisqué nos parents avec qui tu es....hahahhahaha. ca y est ca me reprend! mmmm, un peu de serieux, bon aller je te les envoie dimanche matin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'a intérêt de me prêter nos parents dimanche......matin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et OUI J'ADORE RECEVOIR aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tous les sens du termes, recevoir mes amis, et famille à la maison, recevoir des KDO.............................<br /> recevoir quoi...  et aussi donner !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alors la je suis vraiment touché <br /> <br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> ca me fait tres plaisir <br /> <br /> <br /> biz delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi Delf, c'est normal.... ce que tu fais est bien joli et tu as l'air quelqu'un de sympa !  alors<br /> voilà... (c'est aussi une façon de te dire que je ne t'oublie pas... j'ai toujours une petite enveloppe à t'envoyer ! ,<br /> et donc c'est un premier "kdo") lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo à toi, et meci pour cette citation à ton tableau d'honneur !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin ça me paraissait évident que tu fasses partie de cette liste...........  En tout cas ça ne pouvait pas être<br /> autrement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Jacquie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages