Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 20:20

Bonsoir,

 

Mon repas d'anniversaire s'est fait hier, dimanche 4 mars entourée de ma maman, mon beau-père, mon chéri, mes deux loulous et..... MA nièce Léa, qui je crois étais ravie de passer du temps avec ses cousins ! (tu me diras si je me trompe Léa...)
 
Papa était bien entendu présent dans le coeur de tous, et il m'a donné la force d'être forte pour cette journée...

Je vous montre les beaux cadeaux... que dis-je les TRES beaux cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire....

 

Tout d'abord un superbe robot pour faire de la scrap'cuisine !!!! un très beau cadeau commun offert par mon chéri, mes beaux-parents et ma maman :
   
DSCN4246Je m'en suis déjà servi et wahou c'est du bon matos...

....et puis voici le magnifique cadeau que Hugo et Luca... (mes enfants pour celles qui ne le sauraient pas encore...) m'ont offert.... avec leurs sous (comme dit Luca) !

DSCN4245
Vous avez vu un peu comme j'ai été gâtée.... MERCI beaucoup beaucoup....

Grosses bises à toutes et bonne semaine.... Moi je reprends le travail demain, après 1 semaine de vacances que je n'ai pas vu passer... Je n'ai même pas eu le temps de scrapper.... pfffff il va falloir que je m'y remette car je n'ai pas fini mes cartes de remerciement pour l'anniversaire de Hugo....

Beaucoup de choses en tête, mais pas le temps de les concrétiser... comme d'hab !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> que de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> Tu as été superbement gâtée ! le robot est trop trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Et tes enfants ont beaucoup de goût concernant le scrap : super Tim Holtz!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec tout cela!!! Tu nous montreras bien sûr les merveilleux gâteaux que tu vas faire avec le robot et les cartes avec tout ce nouveau matos!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis pour vous montrez... J'ai déjà fait du potage... je ne l'ai pas pris en photo lol !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des lettres Tim Holtz, je vous montrerai prochainement ce que j'ai fait avec.<br /> <br /> <br /> Mes loulous ont bon goût mais maman les a aidé à choisir  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une douce nuit bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou des superbes cadeaux !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en effet tu as été gatée!! profite bien de tes cadeaux...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très gâtée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages