Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 22:00

Oui, merci merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi, alors que je n'ai même pas assez de temps pour passer chez vous en ce moment

Voici les merveilles reçues aujourd'hui dans ma BAL :

De Marie, ma belle-soeur, une très jolie carte qui aurait pu être réalisée par une scrapeuse :

DSCN6299Merci Marie, ta carte est superbe.


Une superbe carte de Choupie78, qui vient prochainement à la maison.... je vous en dirais plus ultérieurement à ce sujet !

DSCN6297Merci Choupie78, j'adore ta carte, elle est superbe.

et de Yolande :

Une carte brodée comme elle sait les faire !
DSCN6292
Une superbe enveloppe, dont je veux bien le tuto  remplie de pleins de surprises :

DSCN6293
DSCN6294DSCN6295
et de beaux embossages..... DSCN6296Merci Yolande, tu m'as trop gâtée...


Merci beaucoup à toutes les trois. Vous êtes des zamours !


signature

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa ces petites cartes !! Si tu croises ton facteur, dis lui que j'ai deux mots à lui dire !!! Grrr ... J'aime la poste, J'aime la poste, J'aime la poste ... (je vais finir par me<br /> convaincre ! J'y travaille ! ) Bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> roooo le vilain fateur ! mais je suis sûre qu'il va vite se faire pardonner.... je ne suis pas encore allez à ma BAL aujourd'hui donc peut-être que..... ???? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très beau ce que tu as reçus! Piouc Piouc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi ! piouc piouc !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe et moi qui n'ai rien envoyé,milles excuses , entre les malades à la maison et le boulot pffff Je me<br /> rattraperai. Promis <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, je suis moi-même en ce moment en incappacité de faire quoique ce soit en scrap, car je n'ai plus accès à mon armoire scrap (travaux obligent !) donc occupe toi bien de tes malades,<br /> c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique ! Tu as été gâtée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aodre être gâtée !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhô mais je suis DESOLEE je t'ai complétement zappé! (et oui j'avoue ça m'est sorti de la tête...) Je te souhaite un très joyeux anniversaire vace un peu beaucoup de retard!!! DESOLEE DESOLEE !!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là, tu es IM PAR DO NNABLEEEEEEE !!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Pas de soucis Cigalon ! MERCI en retard aussi....  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages