Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 12:30

Coucou,

 

Voici une nouvelle carte-enveloppe qui a pris la direction de ............... shut je n'en dis pas plus... en tout cas, elle va arriver prochainement chez l'une d'entre vous !

 

DSCN4000

 

Alors pour tout vous dire, j'ai eu beaucoup de mal au départ avec ce papier, car je le trouve trop chargé ! mais une fois ma carte terminée, je me suis dit que finalement elle était plutôt jolie cette carte.....

 

Qu'en pensez-vous ?

 

DSCN4001

 

DSCN4002

 

Voici l'intérieur qui renferme des tits secrets....

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi je la trouve très jolie et ces couleurs, c'est frais et plein de peps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mreci Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop joli =) Merci d'avoire relayé mon ptit jeu ! Inès<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Inès, bin pas d'quoi pour le relais... c'est normal <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en discutais avec des collègues et apparemment maintenant il y a de plus en plus de famille également. Que c'est triste encore toute cette misère.<br /> J'espère qu'ils pourront tous se réfugier...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 9a fait peur..... tout le monde peut se retrouver à la rue du jour au lendemain... c'est dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je trouve que çà nous donne un avant-goût de printemps et çà nous réchauffe un peu car avec les -9 qui s'affichaient ce matin, qu'est-ce qu'il faisait froid ! Et çà continue...<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui brrrrrrrrrrrrr ça caille !!!! déjà -4,5 ce soir, alors cette nuit !!! j'ai toujours une pensée au personne qui vive dehors par ce froid grlacial..... et j'ai les boules ! J'espère qu'ils<br /> arriveront à trouver un refuge pour la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages