Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 22:40

 

 

Je vous ai montré il y a quelques jours cette carte qui était très pâle... avec les conseils de Jacquie, je l'ai reprise pour la repasser aux feutres...

 

Résultat : bof mais je vous la montre quand même !

 

AVANT :  

DSCN2087

APRES :

DSCN2097 

 

Un peu sabotée, oui je sais, mais je cours essayer la colorisation avec mes encres distress... En espérant que cette fois j'y arrive. Delf et Linèce m'ont fait un cours qui devrait me permettre de me débrouiller !

 

Je vous montre ça vite vite...

 

Bisous et bonne nuit....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bon ça n'est pas parfait, mais c'est déjà mieux :) Je ne critiquerai pas de toute façon parce que je n'ai jamais fait de colorisation, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu peux critiquer tu sais, car ça le mérite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense que tu devrais faire ton tampon sur du papier canson, le colorier et ensuite le coller sur ton napperon car c'est un napperon de cuisine non? Donc ppaier glacé et la colorisation dessus<br /> c'est pas top... à part si tu pchites du glimmer mist... Mais as-tu essayé les crayons aquarellables? je n'aime pas trop l'effet du feutre.... Voilà! bon courage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais le refaire, sans doute ce soir... Je n'ai pas de crayons aquarrellables...<br /> <br /> <br /> J'ai des pastels et des distress, donc avec ça, je devrais m'en sortir.<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas l'effet feutre.<br /> <br /> <br /> Bisous et MERCI...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu galére ma grande. C'est en coloriant que l'on sait colorier !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est sans doute le papier. Il est préférable de tamponner sur du canson, de coloriser et ensuite de le coller sur le napperon. Et le coller en 3D c'est encore plus mieux LOL.<br /> <br /> <br /> Je suis loin de m'en sortir en colorisation, mais comme toi je m'exerce, je regarde des tuto sur internet...<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je vais suivre ton conseil et le refaire, car là ce n'est vraiment pas jolie jolie tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> avant c était beaucoup mieux, je préfére et de loin les couleurs pâles, j aime moins les couleurs trop marquées,elle était mieux avant  TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai regretté l'avoir colorisé aux feutres... mais bon maintenant c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUPERBE cette version "recolorisée". Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil mais je ne trouve pas... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages