Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 00:18

Bienvenue à toi martine.bt....

 

J'espère que tu ne regretteras pas t'être inscrite sur mon blog...

 

Je ne suis pas des plus douée, mais grâce aux partages d'idées, et d'amitiés entre scrapeuses je crois que j'arrive à m'en sortir de mieux en mieux...

 

Peux-tu te présenter afin de mieux te connaitre ? comment as-tu connu mon blog ? 

Si tu le souhaites, tu peux me retourner sur mon adresse mail perso le questionnaire ci-dessous :

Pseudo : 
Blog :
Email : 
Nom : 
Prénom : 
Adresse : 
Date de naissance : 
Couleur préférée : 
Style de scrap ou de loisirs créatifs : 
Scrapbidules préférés : 
A toi la parole : 

 

Je rappelle également aux copinettes qui ne l'ont pas complété qu'elles peuvent encore le faire...

 

Biz

 

Sans titre-copie-1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Cartophe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ta visite et de ton commentaire sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Tu fais d'adorables cartes et j'ai hate d evoir la suite ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de chicago<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage en France !!! et surtout pour ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Très contente que mes cartes voyagent jusqu'à Chicago ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bienvenue à Martine !! Bien sûr qu'elle va se plaire chez toi... quand on goûte à ta bonne humeur on ne peut plus s'en passer. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Lydie_S<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bienvenue à Martine.<br /> <br /> <br /> Je te signale que j'ai rempli ton questionnaire. Je t'ai même posé une question, et tu n'as pas répondu !!!<br /> <br /> <br /> Oh la la, la vilaine...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin oui, je ne parlais pas de toi...  pour ton message, je t'ai répondu...mais pas possible<br /> pffff <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages