Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 18:52

 Bonjour,

 

Nininha a envoyé à Luca une jolie carte accompagnée d'une jolie boite qui renfermait un joli porte clé.......; MERCI à toi Luca était très content.

 

Y'a qu'à regarder ses yeux LOL !!!! 

 

 

Carte Nininha

 

Voici sa carte :

Carte Nininha3

 

et voici la boite, et sa surprise :

 

toi aussi tu scrappes avec George veinarde !!!! LOLCarte Nininha1

Carte Nininha2

 

 

Luca te dis un grand merci.

 

Bisous

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vois que Luca a reçu de vraiment très belles cartes!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a été super gaté dit donc! les copinettes en plus de leurs superbes cartes ont été super généreuses....comme toujours remarque!<br /> <br /> <br /> bisous et bravo à Nininha<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il était super content. Et Hugo presque jaloux LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> superbe ! ca doit pas etre facile de trouver des accessoires avec son prenom <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est vrai, car il en existe pleins mais avec un "S" on est quand même pas cool comme parents de lui avoir retiré son "S" à notre Luca !!! Cette année en vacances, on lui a trouvé un bracelet<br /> pour la première fois "bien écrit" !<br /> <br /> <br /> Il était très content<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est trés sympa et bien fait , bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Nininha<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très belle carte et superbe boîte,une très belle attention!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages