Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:09
Encore et toujours, Créapassions nous propose une nouvelle scrapastuce, incontournable... Je tente ma chance une nouvelle fois... qui sait l'année 2011 sera peut-être pour moi l'année de la chance !
Comment participer ? comme ceci :
Gagnez un kit de scrapbooking très cocooning grâce à Sultane et la Scrapastuce !
Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes, de la collection "Ma maison en VIP". Un kit parfait pour les mini-albums et pages sur votre maison !
 
Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP MAISON" avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 24 janvier 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour bien démarrer l'année 2011 !
 
A vous de jouer,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Voilà pour moi c'est fait.
A bientôt pour d'autres Scrapastuce aussi intéressante...
Cartophe
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> merci du tuyau et bonne chance à toi ( et moi !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas d'quoi Doume !<br /> <br /> <br /> Toutes informations pour gagner du matos Scrap est toujours bonne à prendre, pour toutes scrapeuses dignent de ce nom <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors bonne chance à toi.......aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cartophe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages