Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 22:55

Ce soir, pas de nouvelle réalisation, juste un message comme ça...

 

Ce week-end je suis allée aux puces des Loisirs Créatifs de ma ville, et j'ai fait quelques petits achats, des feuilles 30x30, des fleurs, des stickers alphabets, de la poudre à embosser...bref pas grand chose, mais pas mal de choix en nouveau papier.

 

L'après-midi était................... normalement consacré à faire du scrap avec ma soeur.... gloups ! à cause de moi pas de scrap mais un ciné avec ma soeur !

 

nous nous sommes donc retrouvé à 8 au ciné pour voir "rien à déclarer" évidemment ! nous avons bien aimé, c'était un bon moment de détente... mais du coup très frustrées de ne pas avoir fait de scrap !!! hihihihihi

 

nous sommes ensuite allez manger chez ma soeur.... et je ne vous raconte même pas comment on a bien mangé, c'était très bon... une mention particulière pour son dessert !!! j'attends d'ailleurs la recette hein !

 

Avant le repas, elle m'a montré tout son matos..... elle commence à faire partie des pro, moi j'vous l'dis, en tout cas elle commence à avoir du matériel de pro !  

 

Ha oui, je te l'ai dis, mais là je te l'écris : MERCI, nous avons fait des échanges de tampons, et comme je n'en ai pas des masses, je n'ai pas pu faire d'échange pour le dernier, elle m'a donc gentiment donné ce dernier tampon)

 

bref, tout ça pour dire devant témoins, que je lui promets que nous allons programmer une nouvelle date pour se le faire cet après-midi scrap... mais j'attends qu'elle mettre en place sa scraproom....... j'ai hâte de voir le résultat.. tu nous montreras hein !

 

 

bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> recette ecrite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> scraproom encore compromise, coup de calgon de ma fille Léa cette fois ci...scanner à passer en urgence demain pour probleme sur un genoux. quoi? on sais pas justement, mais elle peux plus le<br /> plier et est gonflé....epenchement?......affaire à suivre! le plus ch...., c'est que demain bien sur je bosse! alors coté organisation, c'est galère ...du coup la scraproom risque d'attendre un<br /> peu!priorité à nos anges (ou démons?)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta scraproom peut attendre, priorité à la santé de ma nièce... et filleule ! Tiens moi au courant... Mais j'ai comme qui dirais l'impression qu'elle vit la même chose que sa tante au même âge....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MDR!!!! oui super samedi,....épuisant, sympa, frustrant , .....fatiguant.....gloutonnant!!!!<br /> <br /> <br /> bref un samedi à se refaire d urgence!!!mais moins speed hein!!!!le stress le samedi non merci, y en a assez la semaine!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas je met la recette dès que possible sur MON blog, et que les gourmandes s'appretent à passer un moment délicieux!!!<br /> <br /> <br /> scraproom à venir trés vite.....si les péripeties de mes enfants m'en laissent le temps!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> roooooooo les enfants, encore une cause de stress !!!!! enferme les dans leur chambre..... hihihihi mais non j'blague hein, sans eux, nous n'aurions pas autant de cheveux blancs....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour ce samedi... et vivement demain, que tu ailles voir pour investir dans ta scraproom !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut CAROLE, s'est super tout ce que tu nous dis ! j'aimerai bien avoir des puces de scrap chez moi ! et l'échange avec ta soeur, quelle chance vous avez ! Tu sais les tampons on ne s'en sert<br /> pas à toutes les sauces, et on peut les prêter ou en faire des planches pour les copines et échanger ensuite, car ils sont chers et quelquefois il ne servent pas souvent.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je dois clore mes enveloppes.... j'ai pris du retard, mais j'ai pensé à toi et à SYLVIE.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Jacquie.... Bonne fête !!!!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour "le retard" je pense que ces derniers temps tu avais beaucoup mieux à faire...<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de l'échange de tamponnage, avec ma soeur, effectivement nous avons échangé mais nous pourrons quand même nous préter nos échanges lors de nos futurs après-midi scrap (dès que<br /> nous aurons réussi à nous libérer !!!) mais l'échange est bien sympa... J'espère que tu auras pensé à m'indiquer ton adresse avant de fermer les enveloppes.................<br /> <br /> <br /> Bisous Jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Attention,on va suivre!!Moi qui n'ai jamais eu de soeur,je me rattrappe avec mes filles et belles-soeurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que d'avoir la même passion avec sa propre soeur c'est quand même super sympa... en plus il n'y a pas de compétition entre nous, donc chacune avance à son rythme et surtout chacune se<br /> fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous Djam<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages