Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 22:22

 

Coucou,

 

Comme vous le savez peut-être, je suis allée au salon créations et savoir faire samedi.

Il y avait de jolies choses à voir…

 P1015304.JPG

P1015305.JPG Alice, tout de chocolat vêtue... miam !

 

Donc journée chargée... levée 6h00, pour partir de la maison à 7h30, avec ma soeur, mon beaufrère, un collègue de mon beauf, son épouse et mon chéri...

 

Nous sommes arrivés au salon dès l'ouverture, et nous en sommes repartis à 17h30.. on en a eu pleins les yeux… et pleins les bottes aussi ! Le salon était tellement grand que même en y restant la journée complète, nous n’avons même pas pu faire tout le tour ! Il faut dire qu'il y avait un monde fou !

 

Bon c'est peut-être qu'avec ma soeur nos sommes restées scotchées au niveau des stands de scrap... A notre arrivée, Nous avons couru au stand Fiskars pour nous inscrire à l'atelier des Fiskarettes que Liwou organisait l'après-midi de 15h00 à 16h00… Ouf il restait des places !

 

Nous avons ensuite fait le tour des stands, comme je vous le disais, uniquement « secteur scrap » en nous arrêtant un vrai moment au temple du scrap.... et là  Ils ont été litéralement dévalisés..... Mais non, pas par moi.... je n'ai donc pas pu investir (à la grande joie de mon banquier !!!) dans les nouveautés Fiskars !!!!!!!!!! 

   

J'ai quand même trouvé la perfo Squeeze Punch hibou.... ouf ! Mais je voulais aussi certains gabarits pour mon shape cuter que j'utilise maintenant "les fingers off the noze", ils n'en avaient plus non plus...

Je voulais aussi et surtout la perforatrice Everywhere Window Punch cercle feston ou carré feston….. Je ne comprends vraiment pas qu’ils n’aient pas prévu mon passage !!

 

Smiley ouin.gif   Dé Gou Tée !!!!!!!!!!

En même temps, je comprends, cela s'appelle la rançon du succès et quel succès tous ces produits FISKARS.....  

 

Je n’ai pas pu l’acheter, faute de rupture, mais j’ai quand même pu utiliser l’Everywhere Window Punch lors de l’atelier réservé aux Fiskarettes… SUPER OUTILS !

 

Bon, je vous montre quand même mes petits achats : 

 

 

P1015312.JPG 

et oui, que ça.... Je n'ai pas trop forcé, car... les temps sont durs, durs !!! il fallait donc rester raisonnable.... 

 

En milieu d'après-midi, 15h00, plus exactement…... Atelier Fiskars, et surtout LA rencontre !!!! ET OUI.... j'ai enfin rencontré "pour de vrai" LA Fiskarette qui s'occupe si bien du site Fiskarettes.... Qui ???? bin, Liwou bien sûre !!!

 

Nous avons réalisé une jolie petite chose : une mini pochette, je vous le montre :

 

P1015310.JPG

P1015311.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon je dois avouer, que j'étais complétement déstabilisée d'être en présence de Fiskarettes qui scrap depuis de nombreuses années, mais cet atelier était quand même super. Encore un Grand merci à Fiskars et à Liwou de m'avoir offert cette entrée pour le salon...



Voilà une journée pleines de bons souvenirs qui se termine...



A bientôt



 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors, alors on utilise la règle et le crayon dès que j'ai le dos tourné CréAriane?! lol<br /> <br /> <br /> Bon j'espère ne pas trop vous avoir tromatisées...<br /> <br /> <br /> J'ai pris grand plaisir à passer ce trop court moment en votre compagnie !<br /> <br /> <br /> De gros bisous les filles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon little blog Liwou ! et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous as tromatisées !!!! <br /> <br /> <br /> Mais non, c'est impossible, tu est tellement gentille.<br /> <br /> <br /> Cette petite heure en ta compagnie m'a également fait un grand plaisir. Un grand merci pour tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> <br /> Bisous Liwou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Supers tous ces achats!!Je n'arrive pas à te contacter,peux-tu m'envoyer un mail?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est chose faite Djam !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oooh ben c'est vrai, le massicot, ça m'a un peu fait flippé, mais bon c'était l'occasion d'essayer !<br /> <br /> <br /> Mais il faut de la concentration pour ne pas se tromper et les conditions idéales n'étaient pas tout à fait réunies <br /> <br /> <br /> Je suis en train de préparer des invitations pour les ami(e)s de ma puce qui vont bientôt venir partager le gâteau d'anniversaire, je ne te cache pas que j'ai retrouvé crayon, équerre, règle et<br /> ciseaux avec soulagement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, moi je connais le massicot, j'ai le même que celui que l'on a utilisé, mais le fait d'être sur le stand Fiskars en présence de Liwou, m'a je crois complètement destabilisée ! car chez moi,<br /> je sais que j'ai tout mon temps, donc je gère mieux !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te rassure, nous étions au moins deux à l'atelier à être impressionnées !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et à part l'atelier, j'ai complètement fait l'impasse sur le scrap', trop de monde chez toga ou autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impressionnées ??? le mot est faible. Le fait d'être en présence de Liwou m'a déjà impressionnée ! le fait de ne pas suivre le projet de Liwou.... m'a déroutée.... le fait qu'il y ait autant de<br /> monde m'a effrayée !!!!!  <br /> <br /> <br /> Mais malgrè tout, c'était génial...<br /> <br /> <br /> Concernant Toga, il a fallu que je m'y reprenne en 3 fois avant de pouvoir y accéder... et je dirais que c'était pareil pour tous les autres stand de Scrap.....<br /> <br /> <br /> Mais très beaucoup génial quand même !!!<br /> <br /> <br /> car grâce à Fiskars et Liwou, j'ai pu enfin voir à quoi ressemblait un salon de loisir créatif sur Paris...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages