Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 12:21
 
Bonjour, j'ai été taguée par Telvyre24
 
 
Tout comme Sarah, je ne suis pas trop adèpte de ce genre de chose, mais comme c'est Toi qui me le demande je vais le faire.
 
Il faut donc que je dise 7 choses sur moi donc voici :
 
 
1)- J'habite en Normandie, j'ai 2 garçons et 1 chéri, MAIS je suis et reste Champagnoise. Quoi ? vous le savez déjà ??? bin tant pis !
 
2) Bon alors, comme vous avez pu le lire sur l'un de mes derniers articles, Je vais être en plein travaux très très très bientôt. Je fais faire un agrandissement et du coup cette agrandissement me permettra d'avoir une pièce plus grande que mon espace actuel pour faire ma scraproom... Mais tout ça ne sera pas terminé avec la fin du Printemps 2013 !!!
 
3) J'ai été super contente d'avoir organiser mon jeu sur vos scraprooms car j'ai vu que ça vous avait bien plu et en plus ça va me permettre d'avoir de bonnes idées pour la mienne ! Bon sachant que j'attends encore vos photos pour poursuivre ma réflexion d'aménagement ! OK ?
 
4) Je suis quelqu'un qui aime être appréciée. Je n'aime pas les conflits qui me rendent mal à l'aise. Je n'aime pas les gens qui profite du système, je n'aime pas le mensonge, et même si ça peu blesser, je préfère la franchise.
 
5) Moi aussi j'ai la même maladie que Telvyre24, et malheureusement, la médecine n'a aucun remède pour nous guérir : C'est la scrapomania acheteuse !
 
6) J'adore le chocolat au lait avec des noisettes !!!! Je vous le dit car c'est bientôt Noël, donc on ne sait jamais, si vous n'aviez pas d'idée
 
7)- Le Scrap est une passion qui me prend énormément de temps, mais j'ai un travail qui me donne la plus grande satisfaction.  voilà, je vous ai dit même un peu plus de 7 choses sur moi, mais c'est mon côté bavarde qui ressort !!!
 
 
je doit taguée 7 personnes :
 
 
 LABOSYL ! Off course, car je sais que ça va l'enquiquiner LOL !
BLUEBOREALE, Parce que j'ai envie, et que ça me fait plaisir !
MARINE, MA démo SU !
 
MAIRE-CLAIRE, car j'aimerais mieux te connaitre
LINECE, car quand même je ne pouvais pas t'oublier !

JACQUIE, parce que tu es ma maninette de coeur,

CHRISSYMARCALA, ma cousine, car je veux en savoir plus sur toi, et savoir le pourquoi du comment de ton pseudo !!
et comme je ne peux pas m'arrêter à 7 copinettes, je tague également mes amies du net qui m'apporte énormément de réconfort : 

J'ai nommé :
 (mais juste pour le plaisir de siter ton nom, car tu as déjà été taguée, mais comme tu fais partis de ma liste des "amies du net", j'étais obligée de mettre ton nom !)
 et puis une petite dernière, qui n'a pas de blog mais pas grave, tu pourras me dire 7 choses sur toi sur ton commentaire !
 Léa, ma nièce, 
Voilà pour moi... allez maintenant à vous les filles

Bisous et bon dimanche !

Cartophe
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, merci pour le taguage !!! J'ai posté mon article, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais allez voir tout ça alors.....<br /> <br /> <br /> ............<br /> <br /> <br /> Mais dis moi ? tu n'aurais pas triché... tu n'a pas été jusqu'au bout des choses... LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est pas sympa ! Je ne réponds jamais à ce genre de choses. Bon, je vais faire un effort pour raconter 7 trucs sur moi mais je préfère ne taguer personne à mon tour. J'ai le droit?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi mais je ne voulais pas t'embêter, je voulais juste que mes copinettes te connaissent un peu mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie de te connaitre un peu plus! comme toi je n'aime pas les tags mais que ne ferait-on pas pour les copines!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> On en apprends toujours un peu plus!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai,à force tu vas me connaitre par coeur LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super d'en connaitre un peu plus sur toi! Et merci du Tag et moi non plus j'aime pas trop ce genre de chose...lol, je verrais si j'ai le temps car avec les fêtes qui approchent....Des bisous! Tu<br /> as toruvé pour ton tampon?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en train de réfléchir pour la conception. J'avais trouvé un site mais j'ai peur que ce ne soit pas top au niveau netteté... donc j'attends encore... Je ne suis pas pressé de toute façon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages