Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 19:34

Bonjour,

 

Comme vous le savez, Labosyl a organisé une "crop" chez elle.

 

Le projet était de réaliser un classeur pour y ranger nos attaches Parisiennes.

 

Je nous n'avons pas pu le terminer à temps.... je ne sais plus pourquoi...... ha si ça me revient, parce que nous avons trop papoté !!!!!  

 

Donc du coup mon challenge était d'arriver à terminer ce projet avant que Sylvie rentre de son magnifique voyage.... j(e pense qu'elle vous en touchera 2 mots sur son blog ...)

 

Et......Sylvie rentre ce soir..... Dans 4 heures !!!!

 

    MAIS voilà, c'est chose faite.... quasi-faite, enfin quasi-terminé car je manquais d'inspiration pour l'intérieur donc pour le moment il restera ainsi....  

 

 Voilà quelques photos :

DSCN5563Le titre "Attaches Parisiennes" est fait maison. j'ai imprimé les lettres, je les ai découpées n'importe comment et j'y ai mis du glossy et un peu de distress

DSCN5564
La structure est de la cartonnette recouverte de papier "enveloppe craft"

Le système de fermeture est un scratch (j'ché pô comment ça s'écrit LOL)


DSCN5565
J'ai rangé mes attaches-parisiennes par couleur, je dirais que c'était le plus long du travail.... pfffffffffffff

 

DSCN5568

 

 Ici, une page "mousse" pour ranger les attaches "épingles" 'réalisées par ma seusoeur !

DSCN5569


Voilà. Alors sympa ce projet que ma soeur nous avait concocté hein !


Bisous


signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo, c'est un très joli travail ! Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurore, j'ai bien aimé ce projet, et c'est quelque chose qui me sert en plus alors que demander de plus ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha ben voilà une bonne et très jolie idée de rangement pour les brads et épingles .... quand on en a pas trop (lol) ! ta couverture est superbe ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooo !! Il est nickel ton classeur ! Le mien n'est pas encore fini ! Pas encore eu le temps ! Pffff !<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon alors qu'est ce que tu fabriques ???? il va falloir que tu t'y mettes quand même LOL<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... et très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> géniale comme idée, j'aime bien le concept<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loatitia<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages