Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:09

Coucou la copines !

 

J'ai besoin de vos lumières !

depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à remplacer les liens par 1 seul mot...

 

Exemple : Je souhaite mettre le lien vers un blog, et au lieu de laisser l'adresse entière je veux la remplacer par le prénom.... bin ça marchait et là ça ne marche plus !

regardez :

je veux par exemple citer le blog de ma soeurette !! donc je fais un copier/coller du lien sur le Net, 

http://labosyl.over-blog.com/

je le mets en surbrillance pour pouvoir retaper par dessus et le remplacer par le mot souhaité : ici Labosyl !

 

Labosyl : vous voyez il ne me prend que la première lettre !!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee !!!

Avez-vous la solution pour que ça fonctionne comme avant ???? 

 

Merci d'avance de bien vouloir m'aider 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ho c est bon le SAV; je suis contente que les filles soient passées avant moi, ca m'evite de m enerver!!! moi je joue au sav sans arret avec maman alors ca va bien hein!!! en plus je peux<br /> pas etre partout ce soir j etais dans les prés! oui honte à moi, mais j aime ça!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi honte à toi !!! moi aussi au moment où je t'écris je suis dans les près ! et j'adore ça également.... ne serions-nous pas soeur ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Evidemment que ça marche ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour l'info j'ai bien noté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi !!!! merci aux filles <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis nulle de chez nulle en ce domaine, aussi je ne peux pas t'apporter d'aide, mais si tu trouves je veus bien que tu nous dises comment faire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Papillonne et delf on trouvé ! avant je n'avais pas besoin de faire toutes ces manip, mais au moins le problème est solutionné grâce à elle-deux.<br /> <br /> <br /> => "Ecris ton texte d'abord. Et surligne le mot sur lequel tu veux mettre un lien clique sur "ajouter un lien" et colle l'adresse du site."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je dis comme papillonne <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je viens de modifier mon article et ça marche. Merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages