Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:55

    Bonsoir !

 

Hier, dimanche, en me levant de bonne heure et de bonne humeur, j'ai ouvert mes volets et là !!!!!! wahou !!!!!!!!!!! mais ça ne va pas la tête !!!!!! il y avait 30 mètres de neiges !!!!!!!!!!!!!! lol

 

Bon OK j'exagère.... mais il y en avait 12 cm quand même...................; quand je me suis couchée samedi soir, il y avait kenini alors stupéfaction dimanche matin.

 

 

Régardez, j'ai pris des photos, qui ne sont pas très lumineuse, mais le ciel était encore très chargé. Il annonce de forte gelée pour nous demain, j'espère que les routes seront praticables !

 

DSCN4080

 

DSCN4081

 

 

Alors, vous avez-vu, il y avait au moins 30 mètres lol !!!! En tout cas ça à beaucoup plu à mon boubou  (mon loulou n'a pas voulu que je le prenne en photo.... pfffff)

DSCN4085

 

Il s'éclate.... et je ne pensais pas si bien dire dire :

 

 DSCN4086

 

 Patatra ! ça glisse la neige maman !!!!

 

Bisous bisous

 

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> les enfants adorent la neige, c'est fou ca....... bouuuuuuuuuu moi j'aime pas du tout... lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas trop, enfin si mais pas quand je dois sortir la voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben voila ca y est il neige <br /> <br /> <br /> effectivement pas moin froid <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL !!! tu vois je te l'avais dis <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouawou la chance nous on a que le froid on aimerais bien un peu de neige poiur pouvoir luger et surtpout ca voudrais diore qui ferais moin frois brrrr ici moin 15 C°<br /> <br /> <br /> bisous congelé <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON pas moins froid pour autant, il a neigé dans la nuit de samedi à dimanche certe, mais là nous avons -11,5 !!!! donc neige et grand froid quand même re-glagla !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Delf<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même si "mon jardin" est plus petit, j'ai eu le même spectacle.<br /> <br /> <br /> Je peux t'assurer que l'appareil photo a bien fonctionné.<br /> <br /> <br /> Cela a été beaucoup moins drôle lundi pour aller travailler et cela promet encore pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très beau spectacle, mais effectivement dès que l'on à besoin de sortir sa voiture le spectacle n'est plus si beau !!! ça a été pour allez bosser toi ? moi oui, mais ça glissait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je voulais dire pendant 5 mois<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui quand même ! 5 mois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages