Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 21:47

Bonsoir les copinettes,

 

Je viens ce soir vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma bal : C'est Nickie90 qui a eu la gentillesse de m'envoyer une jolie carte de voeux et qui en a profité la coquine pour faire plaisir à Hugo en lui adressant aussi une carte pour son anniversaire qui était le 4 janvier....

 

 

 Voici d'abord la carte que Nickie90 a envoyé à Hugo : 

 DSCN4012.JPG

 

 Et voici la mienne, accompagner de pleins de surprises :

 

 DSCN4011.JPG

 

DSCN4014.JPG

 

Merci beaucoup pour nous deux Annick !

 

Bisous

 

Cartophe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> wahouuuuuuuu tu as été gatée! elles sont très jolies toutes les 2!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci Telvyre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore la carte pour Hugo !!!<br /> <br /> <br /> T'as encore été pourrie gâtée toi ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Nickie nous a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir sur mon blog. Comment se passe tes études ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli échange... la carte pour ton fils est ravissante et ta réa l'est tout autant. Bravo à toutes les 2. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nickie nous a bien gâtée en effet. Mais ce n'est pas moi qui l'ai faite la carte, c'est belle et bien Nickie...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisoi<br /> <br /> <br /> niniscrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  C est tres joli. Tu as ete gatee.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages