Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 21:33

coucou les copinettes,

 

J'ai manqué de temps pour vous montrer ce que j'ai reçu dernièrement de la part de Blueboreale

 

et je m'en excuse !

 

Donc voici la très zolie carte plume qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer :

 

DSCN3529.JPG

 

Accompagnée de pleins de tamponnages, papillons et "grillage" :

 

DSCN3528.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Aurore !

 

Bisous

 

Cartophe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une très, très jolie carte, ces couleurs se marient à merveille....c'est que du plaisir la bal quand on reçoie ses gentillesses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma BAL adore recevoir ce genre de merveilles... plutôt que des factures !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolie carte et des jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon j'avais raison de te dire de venir voir ça carte toi qui aime les plumes... Elle très belle, c'est super ma belle, Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai connu Aurore grace à toi et je t'en remercie  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les couleurs sont superbes et les petits cadeaux bien d'actualité .<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Complètement d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dis ça parce que le fil chenille était censé resté droit et les petites fleurs bien au bord... ça a un peu bougé mais bon, c'est pas trop grave, le reste a survécu à la sacoche du facteur lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je la trouve jolie aussi comme ça donc tout va bien <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages