Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 23:40

Bonsoir,

 

Ce soir Hugo a reçu une nouvelle carte, la 3ème... Il s'agit de l'enveloppe de Yolande.... j'ai hate qu'il ouvre SON enveloppe....

 

 

Le père-Noël est passé chez moi ce soir.... oui c'est vrai !

 

Une amie est passée, soit disant pour me faire un coucou.... regardez la vilaine ce qu'elle m'a si gentiment offert... Je lui ai dit elle est folle  !!!

 

DSCN3852-copie-1.JPG 

DSCN3853.JPG

Les explications sont en anglais, mais visiblement c'est pour faire de l'embossage, en tout cas j'adore, les papiers sont superbes, les embellissements trop beaux, et les plaques, à tomber !!!!!

 

(Mon amie qui m'a offert tout cela, est la même personne pour qui je vendais dernièrement des choses... Je n'ai pas encore réussit à lui vendre grand chose, à part un pantalon et le cube... et pas au prix annoncer malheureusement mais bon !!!)

 

Vous avez vu, je vous l'avais dit qu'elle était folle.

 

 

MERCI SYLVIE J. !!!!!!!!!!! tu es adorable !

 

Cartophe

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vraiment gentil et si elle te l'a offert c'est que tu le mérites certainement. Gros Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui surement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe! et c'est très agréable de voir que la générosité existe encore! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> mais si regarde bien, on voit ton ombre quand tu as pris la photo!!!!ça fait trés voleur de passage je trouve! gros bisous et joyeux noël<br />
Répondre
T
<br /> Tout est trop beau waouhhhh, c'est chouette des copine comme ça!!! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est chouette mais gênant aussi....quand on connait sa situation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un trés beau cadeau , tu vas pouvoir t'en servir pour tes cartes de fin d'année , trop génial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais je ne sais pas encore comment fonctionne les plaques, je n'ai pas encore compris, et comme les explications ne sont pas en français.... Quelqu'un sait-il ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages