Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 20:39

 

Bonsoir,

 

ce week-end, je n'ai pas eu le temps de poster les jolies crétations que ma BAL m'a donné. Et pour cause...

 

 

Samedi : Ma gentille soeur et ma gentille maman sont venues me faire mes carreaux et mon ménage, pendant que j'était en train de me "promener" chez Leroy Merlin LOL !!!!!! Elle est pas belle la vie !

 

Donc le coffre rempli de matériel, nous revenons à la maison. Le ménage quasi terminé. Et hop lavage des mur avant de commencer la sous-couche.

 

Dimanche matin : re-sous-couche et ensuite, départ chez ma soeur qui nous avaient invités pour Pâques. Superbe journée passée TOUS ENSEMBLE. Encore merci Sylvie  

 

Lundi : fintition de la sous-couche et maman est venue nous faire des crêpes que l'on a mangé avec ma meilleure amie et sa petite famille. Heureusement nous avons terminé la sous-couche LOL !! Merci maman pour les crêpes.



Donc, tout ça pour dire que je ne peux vous montrer les merveilles reçues dans ma BAL que ce soir !

 

Ma cousine Chryssimarcala m'a épatée :  

Une carte, qui doit surement vous rappelez quelqu'un que j'affectionne beaucoup.... vous ne voyez pas de qui je parle ???? mais si regardez !

DSCN6405
et une superbe boite custominser !

DSCN6398
DSCN6404Une boite remplie de pleins de jolies découpes et tamponnages

DSCN6403

Anaïs m'a envoyé une jolie carte dans mes couleurs avec des papillons que j'affectionne tant :

DSCN6408 (2)Anaïs, je ne crois pas avoir ton adresse.... pourrais-tu compléter mon Questionnaire  afin que je puisse.... dès que j'en aurai le temps, t'envoyer une tite cartounette.....  



UN GRAND MERCI A VOUS DEUX LES FILLES !



 signature



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis trés contente de t'avoir fait plaisir malgré le retard !! Je pense que j'avait répondu à ton questionnaire mais ce n'est pas grave, je vais le refaire ! bisous ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très en retard moi aussi dans les réponses à mes commentaires LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette la famille!!!!! trop beau ce que tu as reçus!!!! Piouc piouc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super gâtée la Carole !!!! (mdr)... on lui fait ses carreaux et elle reçoit des cadeaux.... gros bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin quoi ???? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolies tous ca !!<br /> <br /> <br /> dis moi tu pourrais pas donner mon adresse a ta mere et ta soeur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL !!!<br /> <br /> <br /> Je vais y penser <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que mon cadeau d'anniv t'ait plu. C'est bien, je vois que les travaux avancent ! Et en famille en plus...<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais tu as pu voir que c'était le bazarre partout partout dans la maison !!!!! pfffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages