Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:45

Coucou les copinettes....

 

Un petit passage pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues dans ma BAL :

 

De Jacquie :

DSCN5827


De Linèce :DSCN5829

 

De Yolande :DSCN5830

 

De Tat :  

DSCN5828 

 et de ma cousine, Chrissymarcala : DSCN5834

 

DSCN5835



Avec une enveloppe pleine de surprises !!!!

 

Un second Noël pour moi ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII












Un énorme merci à vous les filles, vos cartes sont toutes superbes.

Gros bisous, et j'espère pouvoir scrapper très prochainement pour vous envoyer moi aussi mes cartes de voeux.  il est vrai que la préparation des travaux me prends du temps, mais pour vous j'arriverai à trouver le temps nécessaire...

 

 

 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouah ! Trop gatée !<br /> <br /> <br /> Je suis contente si ma carte te plait.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je la trouve vraiment sympa, j'aime beaucoup l'effet neige, les étoiles et les couleurs. Bref j'aime ta carte quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as été très gaté ! elles sont toutes très belle ces cartes !<br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir ton adresse aussi moi pour t'envoyer un petit quelque chose !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo merci. Je t'adresse mes coordonnées par MP.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle ta bal! Du bonheur c'est sûr! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Marine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ne te tracasse pas pour la réponse si tu n'as pas le temps!<br /> <br /> <br /> L'essentiel est que tu sois contente!<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin OUI je suis contente, mais l'essentiel est AUSSI que les copinettes soient contentes.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages