Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 00:01

Coucou les CopiNettes !

 

Voilà, j'ai trouver le temps de faire un petit article pour vous parlez de la magnifique croisière que j'ai faite du 18 au 25 avril 2011 avec mes parents, ma soeur (Labosyl) son mari, ses deux enfants, mon chéri et mes 2 loulous.........; et oui vous comptez bien, nous sommes partis à 10 !

 

et ce magnique cadeau nous a été offert par mes parents......... génial hein ?

 

Donc nous sommes partis de la maison dans la nuit de dimanche à lundi 18/04 à 3h du mat (c'est pas une vie ça hein) en direction de l'aéroport Roissy CDG de Paris, pour nous rendre à Nice en avion...

 

 

 

  Gif animé autobusNous sommes arrivés à NICE dans la matinée pour prendre le bus direction Savone en Italie, où nous attendait.................................. ceci :

 

  Le Costa Concordia :Diapositive1.JPG

Direction : Barcelone, Palma de Majorque, Malte, Palerme et Rome.........................

 

Wahou hein ? oui c'est le mot ?

 

Donc voici quelques photos qui n'ont pas besoin d'être commentées.... ce voyage m'a énormément plu. C'était magnifique.

 

Diapositive2Diapositive3.JPG

Diapositive5.JPG

Diapositive6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Diapositive12.JPG

 

Diapositive11.JPG

 Diapositive14.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 Diapositive13.JPG

MERCI PAPA et MAMAN pour ce merveilleux cadeau que vous nous avez fait là.... ce sont des moments qui resteront gravés à jamais dans ma mémoire..... et mon coeur.

 

Cartophe

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> hihi hi bon je voulais te l'envoyé aujourd'hui mais j'ai recu ma commande de la boita scrap alors je vais rajouter encore quelques unes de mes nouveautés et je t'envoie  ca a moin que tu<br /> voulais que je t'envoie sans  lol <br /> <br /> <br /> allez j'ai du boulot moi .... j'ai une  copiNETte qui compte sur moi <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Houlala mais fait comme bon te semble.... mais prends le temps car le délai est prolongé... hihihihi............; je compte sur toi  ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un petit coucou en passant  je suis entrain de faire ton cadeau rhhhoo mais je le trouve plutot mimi va falloir que je l'envoie rapido avant que je change d'avis  lol <br /> <br /> <br /> j'espere que ca te plaira  autant qu'a moi <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps j'espere que tu es impatiente maintenant mdr      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin on dirait que tu commences à me connaître dis dont !!! OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop impatiente maintenant... c'est malin !!!!!<br /> <br /> <br /> n'attends plus et envoie-le moi !!!! lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super génial comme cadeau dis-moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rien de le dire ! génialissime extraordinaire, formidable <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ET ben les filles , vous avez trop de chance .<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas si le mot Waouh est assez fort .<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous ce beau voyage .<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, le mot Wahou n'est absolulent pas adapté...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vu la taille de l'engin ça n'a pas l'air si difficile. Une vraie fourmilière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages