Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 07:25

Vous vous souvenez, dernièrement j'ai participé à différents challenges lancés par des membres de la DT Scraposphère, ils proposent un challenge ultime pour les personnes n'ayant pas été sélectionnées dans les 17 finalistes et TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER, regarder plutôt !

 

 

 

 

RAPPEL CONCOURS 2011 : plus que 14 jours pour participer et gagner des tampons ;)

Venez vite participer au challenge ultime ICI

CHALLENGE ULTIME DU CONCOURS SCRAPOSPHERE 2011

RAPPEL
POUR TOUTES LES AUTRES SCRAPEUSES ou SCRAPEURS
(en + des 17 gagnantes du 1er tour)
1ère SURPRISE : 15€ à gagner

Je propose une quatrième place à l’un ou l’une d’entre vous qui participera à notre challenge ultime

dans les mêmes conditions que nos 17 gagnantes du 1er tour

en utilisant aussi AU MOINS 3 tampons scraposphère (ils peuvent être différents de ceux offerts au 1er tour, photo demain)

 

2ème SURPRISE : 10€ à gagner

Je propose une cinquième place à l’un ou l’une d’entre vous si je reçois plus de 50 participations (en + des 17)

toujours dans les mêmes conditions que ci dessus

PASSEZ LE MOT SUR VOS BLOGS

 

 

Bonne chance à toutes !

 

Cartophe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br />  dernière ligne droite!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> bonne  chance à toi. Au travail maintenant? Fais nous de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois d'abord trouver une idée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous (ça va toi, pas trop débordée ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou comment vas-tu? <br /> <br /> <br /> Alors tu vas y participer? Vas y et on verra... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin je vais réfléchir, mais je dois faire vite.... pour trouver une idée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages