Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 22:57

Oui comment voulez-vous que j'arrête de m'inscrire aux jeux quand je vois les merveilleuses enveloppes que je reçois....

 

BON, effectivement pour cette énorme enveloppe, pas de jeu, juste un coup de bol phénoménal !!!

 

Hein Linéce ! 

 

Donc il y a quelques jours j'ai posté le 500ème commentaire sur le blog de Linèce, alors que nous ne savions même pas qu'elle allait récompenser la copinette qui le publirait.... 

En tout cas je suis super contente que ce soit tombé sur moi 

 

Vous voulez voir ??? 

Non ?

Bon bin bonne nuit alors !

 

Sans titre-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ??? Non mais pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re-pffff !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> PTDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi au moins tu sais ce qu'il y avait dans l'enveloppe lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho tu charries là!!!!!moi je viens de le mettre en ligne l article....alors à ton tour et grouille par ce que je suis épuisée et ma jambe me fait mal ce soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais dabors allez voir ton article lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> lol ohhhh la chipie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages