Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 21:12

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une vidéo que je trouve franchement sympa. Peut-être la connaissez-vous déjà...  mais pas grave.... si vous voulez la découvrir ou la redécouvrir, c'est : Ici

 

Donc, suite au visionnage de cette vidéo j'ai réalisé cette carte, qui servira de modèle pour la confection de cartes pour le marché de Noël de l'école de mon fils.

 

La voici, avant l'ouverture :

 PA035060.JPG

 

et la voici ouverte...

 PA035065.JPG

 

PA035068.JPG

 

Alors   Vous la trouvez comment ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Roh c'est chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roh merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne l'avais pas vu au bon moment, alors je suis arrivée en retard, mais je l'ai vu. super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> <br /> Mais cela veut aussi dire que tu ne t'ai même pas balladée sur mon blog <br /> <br /> <br /> Je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi hein !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> lol je me suis posé la meme question ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as vu sous la menace je me suis inscrite a ta new  lol <br /> <br /> <br />  a priori si tu clic sur mon pseudo en bas de mon commentaire tu devrais  arrivé dessus et sinon  le voila <br /> <br /> <br /> http://lescreadedifine.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bay bise delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as eu peur hein ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais allez de ce pas (enfin, après avoir presque terminer ton tuto...) faire un tour sur ton blog... et m'inscrire !<br /> <br /> <br /> Sinon, comment as-tu connu mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hummm ca peut se faire s'il n'y a que ca pour te faire plaisir  <br /> <br /> <br /> alors je peux aussi dire  quand tu sera venue me faire un coucou sur mon blog <br /> <br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas  de problème Delf, donne moi l'adresse de ton blog et promis j'arrive. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages