Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 20:22

  Bonjour,

 

Je vous montre le nouveau calendrier anniversaire réalisé dernièrement, il accompagnait la carte et le marque page que j'ai envoyé à............... Cigalon

Je l'ai réalisé dans les tons bleu et marron, car ce sont les couleurs préférées de Cigalon :

(J'espère qu'elle aura aimé, car j'ai appris juste après lui avoir envoyé ma créa, qu'elle n'aimait pas les contours abimés !)

 

DSCN4314  
Détails :

DSCN4316DSCN4315DSCN4313DSCN4317 DSCN4312

Le trait noir au milieu est la couture qui sert de reliure. (Fait avec la machine à coudre de mon chéri !) Vous pouvez d'ailleurs voir Qu'il m'est arrivé un accident !!!!! en coupant mon fil, j'ai aussi coupé ma feuille !!! j'étais trop verte !!!!! bon comme la couture n'est pas pilpoil droite, on pourrait presque dire que c'est fait exprès !!!! Mais je sais que non ! Désolée Cigalon !!!!

Voilà pour ce soir !

 

Bisous
signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog via celui de Guylaine!<br /> <br /> <br /> Super ce calendrier anniversaire! C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à notre très chère Guylaine de t'avoir dirigé par ici  Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je comprends que tu ai été verte... c'est un accident bête ! il est beau ton carnet-calendrier ! bravo ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûre ! vraiment bête ! merci à toi Nickie... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très joli  et de bien belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Et les "bords abîmés" sont plus soft que dans l'autre carte c'est plus doux .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'aime assez l'ensemble... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la, t'en fais pas pour moi !!! T'es pas obligée de te donner tout ce mal ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je ne me donne pas de mal.... si je peux te faire plaisir en TE faisant plaisir alors pourquoi se priver ????  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha bah je me demandais pourquoi le coin était coupé, je comprends mieux! Mais...C'est QUOI CE BORDEL HEIN?!? .... MDRRRRR !!! pas grave ma belle! j'espère juste ne pas avoir d'anniv le 31/07! lool Et pur les bords "abimés" comme cela ça me va bien! c'était plus sur<br /> l'autre carte que ça ne me plaisai pas trop (ho la chieuse!) LOL MErci encore! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le 31 juillet, tu pourras l'écrire sur l'autre page "notes" lol !!!! j'étais verte quand c'est arrivée ! tu m'entends "ho non merde, fait ch......" MDR !!!! et ensuite je me suis dis "bon ça<br /> fait un style lol" !!!!! hihihihi Bisous et peut-être à + sur MSN !!!! en vidéo si tu n'es plus en pyjama mouaaaaaaa !!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages