Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:07

Coucou les copinettes,

 

Mon blog est en repos en ce moment comme vous le remarquer je publie beaucoup moins d'article en ce moment.... UNE GROSSE FATIGUE passagère j'espère pour moi, donc je vais profiter de mes vacances, pour dormir dormir dormir....... et faire du rangement aussi quand même !!!

 

alors ne vous inquiétez pas, je reviens vite vite pour je l'espère vous montrer des créations.... et n'oubliez pas que j'attends toujours le détails du rangement de vos scraproom hein !!!!

 

Bisous et bonnes vacances à tout le monde !

 

Carole (Cartophe)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Repose toi bien, on a  parfois toutes un peu, voir beaucouup besoin !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.... Je pense que là il était temps !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt. En espérant que tu puisses venir chez Sylvie le 8.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien repose-toi bien et bons rangements !!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je vais plus me reposer que ranger.... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Reposes toi bien et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonnes vacances, reposes toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilas.... grand besoin de repos à tout niveau....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha non désolée, absolument pas le temps, vl'a seuelemnt que je me pose!!!il est 21h30!!!pas arrété depuis ce matin 5h45! alors stop pour aujourd'hui! peut etre demain mais je te promet pas!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffffffffffff tu ne fais vraiment pas d'effort pour ta tite soeur hein !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages