Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:24

Tout d'abord, je tiens encore une fois à remercier toutes les participantes à mon blog-anniversaire... vous m'avez vraiment gâtée, et vos réalisations sont toutes très sympa. Je dois dire qu' près réflexion, j'ai beaucoup de mal à faire un choix... 

  

Mais l'heure du choix va pourtant arriver... Donc là je remets le masque "soit sérieuse Carole, enfin Cartophe ici" !!! 

 

En fait pour celles qui me connaissent un peu, vous devez savoir que j'ai horreur de décevoir donc vous comprenez le malaise !

 

Donc il faut que j'assume, j'ai voulu lancer ce jeu, je dois allez jusqu'au bout....

 

Alors par rapport à ce que vous avez pu m'indiquer dans vos mails, lors de votre inscription, vous m'avez toutes plus ou moins répondu que finalement je pouvais faire comme pour moi... Donc je voulais déjà vous montrer ce que j'allais envoyer à la gagnante.... comme ça, si vous n'aimez pas, vous me le dites et peut-être que cela m'aidera à trouver LA gagnante !!!

 

 Rubrique : rubans et scrapbidules :

DSCN1981.JPG

 DSCN1982.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la rubrique papiers et autres matières 

 

DSCN1983.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans la rubrique tamponnages et stickers 

 

 DSCN1984

 

 Voilà c'est tout ! j'espère que vous ne serez pas trop déçue...

 

Alors qui le veut ce lot ???

 

Je reviens vite, très vite pour vous donner (ENFIN !) le prénom de la gagnante.....

 

Scrap'bizes !

 

Sans titre-copie-1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> oh lala la que de jolie chose .....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, je pense que tu comprends pourquoi le choix était si difficile <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OOOOOHHHHH !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu exagère miss .... La réponse , la réponse !!!!! <br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je pense que tu as du voir qui avait gagné. Un grand merci pour ta participation, ton album est très sympa également. Ce n'était franchement pas simple de choisir... Je me suis mise un<br /> instant à la place de Liwou, et j'ai vu à quel point c'était compliqué de choisir quand on avait autant de jolies créations.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais tu auras publié combien d'articles aujourd'hui ? ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'avantage c'est que je vous tiens éveillée... et en plus le 500ème commentaires approche également du coup lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de t'envoyer un mail pour te parler de mes goûts. M'enfin je crois qu'on les comprend quand on va sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Hey, je reconnais des ptites choses. Je ne peux donc pas être la gagnante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans quelques minutes la réponse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages