Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 20:00

Bon ce n'est pas que j'avais forcément eu l'idée de faire cela cet après-midi mais vu que c'est mes deux copinettes Linéce & Inès qui m'ont si gentiment taguée.... je ne peux que le faire....

 

 

Si j'étais :

 

Un livre : Pffffffffffff, je ne suis pas une intellectuelle moi alors en livre, en ce moment à part mes magazines de scrap !!!!!

 

Un cadeau : Celui qui fera forcément plaisir, à la personne à qui je l'offre !!!

 

Un film : Bin je suis allez hier soir à l'avant première de "Un monstre à Paris", donc je dirais celui ci pour éviter de réfléchir de trop, et surtout pour pouvoir être au côté de Vanessa Paradis que j'adore ! (Je sents que je ne vais pas me faire que des copines, mais j'assume, je la suit depuis 1987, depuis Joe le taxi quoi....)

 

Un produit de maquillage indispensable : alors 1 produit ça va être difficile de choisir donc, je dirais, 1 ricil marron, mon far à paupières trio Pro (yeux brun), 1 rouge à lèvre dans les ton naturel ou marron de préférence, et en fonction de mon teint du jour, un fond de teint très très mais alors très léger...

 

Une expression : Quand on veut on peut !!!!!!

 

Une saison : L'été............. la chaleur, le soleil, les barbeuc !!!!!!

 

Un objet fétiche :  mon joli solitaire que mon homme m'a offert à la naissance de notre premier garçon, il ne me quitte quasiment jamais... et mon second et la bague que mon chéri m'a offert à la naissance de notre deuxième fils !!!

 

Un rêve : Je voudrais justement que les rêves deviennent réalité ! que chacun vive heureux, que le mot guerre n'est jamais existé, que personne ne souffre... bref oui un rêve ! 

 

Voici Les Miss Linèce et Inès... en revanche je ne nomerai personne, car c'est dimanche et c'est fait pour se reposer lol !!!!!

 

Gros gros bisous à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Lol ! Ah bah tu suis Vanessa Paradis depuis ma naissance ! ;) Eh bah dis-donc ça donne envie de faire des enfants souvent si ça garnit la boîte à bijoux avec des cailloux, de beaux cailloux en<br /> plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol !!!<br /> <br /> <br /> youpi ! ça y est je viens de répondre à ton dernier comm ! bon pas dans l'ordre mais j'ai bien travaillé quand même, maintenant, en route pour le scrap !<br /> <br /> <br /> gros gros Bisous Papillonne et merci beaucoup d'être de retour sur mon blog ! tu reviens hein promis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nous avions dit un produit de maquillage, toi tu emportes toute ta SDB LOL.<br /> <br /> <br /> Sinon, jolie découverte.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha bin j'ai dû mal lire lol !!!! mais qu'est-ce que tu veux faire juste avec UN produit de maquillage ????? c'est pas possible juste UN produit de maquillage.......j'ai dû oublier de préciser<br /> qu'il y  aurait aussi une bouteille de parfum dans ma liste de maquillage !!!! hihihihihihihii mouaaaaaaaaa mouaaaaaaa !!!!! j'adore !!!!! non pas le parfum j'adore de dior hein, plutôt :<br /> PLAY ou trésor, ou Paris, ou Burberry brit..... bref.............. mais sinon, qu'as-tu découvert ???????<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages