Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 18:20
   

***VENDU***



*********************************
Je n'aurai pas pensé que ma plaque se serait vendue aussi vite ! J'ai posté mon article hier et environ 30 minutes après, Aurore à sauté dessus ! contente pour toi... et pour moi lol !

Je vous laisse quand même l'article en souvenirs
  
*********************************

Bonjour,
 
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques.

Donc mon titre dis tout : A vendre !

car je vends une plaque à embosser de la marque Tim Holtz, compatible avec toutes les machines de découpe et d'embossage type cuttle bug ou big shot :

DSCN4457
 
 DSCN4458
 
 DSCN4459
     

























DSCN4460
ça intéresse quelqu'un ?
OUI ?

Alors, pour obtenir cette plaque à embosser, deux solutions :

=> soit je vous la vends au prix de 6,50 € Fdp compris !

=> soit je fais un échange, avec une autre plaque à embosser ou plaque de découpe et là, à vous de me faire une proposition (avec photo à l'appui, et évidemment de qualité équivalente , c'est quand même du Tim Holtz)

J'attends que vous me disiez ce que vous pensez de mon offre.

Bisous

 

Je vous rappelle également que je vends toujours ma déco de chez Toga : Ici

 

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je l'ai déjà (puisque je la vend aussi, enfin non, je ne vend pas la mienne mais je la vend puisque c'est un article qu'on vend chez kippers ) mais je vois que tu as déjà trouvé preneuse, bisous<br /> <br /> <br /> en me relisant je me demande si on arrive bien à me comprendre c'est pas très clair !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça y est elle est vendue <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tant mieux si tu as pu faire une affaire moi je n'étais pas intéressée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je ne pensais pas que ça allait partir si vite....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oki lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de pb. Contente de faire une heureuse... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PI = (pas interressée)....je boude! trop de chose à faire en ce moment!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah flute aurore et passé lol c'est vrai pourquoi tu la vends? tu l'aimes pas? Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'en sert pas, et je l'aimes moins que se que j'aurai pu penser aussi, c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages