Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 12:45

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous proposer une perforatrice qui est super, mais que je n'utilise pas, alors je me suis dis, pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un qui l'utiliserait........

 

 

Voici donc THE perfo  :  VENDU


Hibou.jpgCette perforatrice (FISKARS) est toute neuve... ENFIN, je l'ai utilisée 3 fois en tout et pour tout.  Alors si quelqu'un est intéressée, je la vends 15 € Hors frais de port.

 

Merci de me dire vite......

 

La personne qui l'achètera recevra en plus une tite surprise !!!!

 

Bisous

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah je m'en souviens tu étais toute excitée quand tu l'avais reçue mais elle était cassée je crois, alors on t'en a envoyé une autre.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle mémoire ! mais effectivement j'en avait reçu une nouvelle (celle-ci) et du coup je ne l'avais quasiment pas utilisée ! Au moins, elle aura fait une heureuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres chouette ta perfo, mais désolé j'en ait déjà 2, la SU et la Martha Stewart qui embosse.... pas besoin d'une 3ème copine....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin et pis ... tu n'en veux pas une troisième ???? je ne comprends vraiment pas pourquoi LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh j'arrive trop tard dommage  elle est sympa  et j'aurai eu plaisir à l'offrir à une de mes abonnées qui a la passion des hibou chouettes  bon week-end bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te tiens au courant si toutefois MamieDanie se désiste, mais effectivement pour le moment elle me l'a réservée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Super si tu réussi à la vendre!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça me permettra de les réinvestir dans autre chose LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien te l'acheter pour l'offrir à une passionée de chouette.<br /> <br /> <br /> c'est son anniversaire le 20 de ce mois ci.<br /> <br /> <br /> je crois que je n'ai pas ton adresse.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, c'est avec plaisir que je vais t'envoyer mes coordonnées par mail perso. En plus si c'est pour que toi même tu fasses plaisir à l'une de tes amies, c'est encore plus sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages