Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 12:56

Bonjour à tous,

 

Mes parents vont fêter leur 40 ans de mariage à la fin du moi de mai... c'est beau non ?

 

Pour l'occasion, je leur ai fait un mini album... ou plutôt devrais-je dire mon tout premier mini !

 

J'ai tout d'abord cherché une forme originale. J'ai donc utilisé une carte postale qui me plaisait bien en guise de gabarit, pour lui donner cette forme, j'ai ensuite choisi un papier que j'ai encré, et embellisé, avec des fleurs, des boutons, j'ai utilisé des tampons alphabet que j'ai collé sur des mousses 3D... et voici le résultat pour la couverture :

 

 Je vous montre....

 

58dr70A589YdY09wcl0U    

Ensuite il fallait que je trouve quoi mettre à l'intérieur..... j'ai donc pensé mettre une photo de leurs filles "avant/aujourd'hui" et fait de même avec leurs 4 petits enfants.

 

 

 533g05fwI89Nl090besE  là, c'est moi... bien plus jeune !!!!

 

857k058kI90JZO9qSM0zici, vous pourrez apercevoir, l'effet "Pull Up" (premier que je faisais également), lorsque l'on remonte la petit languette, on découvre une photo de ma soeur et moi petites, et dessous une photo de nous 2 aujourd'hui.

 

Voilà...  J'espère que mes parents seront touchés par ce petit cadeau.

 

En tout cas, moi j'ai pris du plaisir à le réaliser.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages