Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 12:29

Bonjour les copinettes !

 

Je vous écris cet article aujourd'hui car dans moins d'un mois.... le 4 janvier exactement mon fils HUGO, aura 13 ans.... et oui déjà....  

 

J'ai donc pensé lui faire une surprise.... alors si vous en êtes d'accord, je vous propose de lui envoyer une scrap'création sur le thème de la............... musique biensure !!!!!! (Hugo joue de la guitare pour celles qui auraient oublié lol !)

 

 

Donc pour participer, il vous suffit de :

 

* publier l'intégralité de cet article sur votre blog, (si vous en avez un !!!!)

* me laisser un commentaire avec le lien de votre blog vers cet article ,

* envoyer votre carte à Hugo avant le 04 janvier 2012

 

 

Quelques indices pour vous aider dans la conception de votre carte :

- Hugo est un ado !!!!!!!!!!!!!!

 

- il aime toutes les couleurs (peut-être un peu moins le rose lol !)

 

- Il n'ai pas forcément obligatoire de mettre une guitare sur vos cartes,

 

- le format de votre carte est comme bon vous semble MAIS ne dépassant pas 15 cm x 21 cm,

 

- La forme de la carte : toutes les formes sont autorisées  mais ne faites pas toutes une carte en forme de guitare quand même hein hihihihihi 



- Style : Libre C&S, vintage, shaby...... comme bon vous semble

 

Bref vous êtes totalement libre dans la conception, seule règle à respecter : 

le thème "la musique".    

     

Voilà ! ça vous a aidé ???

 

Alors y'a plus qu'à !

  

ha non, une dernière chose IMPORTANTE....

Pouquoi devez-vous publier cet article sur votre blog me direz-vous ???? et bien parce qu'il y a un CADEAU à la clé... la plus jolie carte remportera une  scrap'surprise et plus vous serez nombreuses à participer et plus la surprise sera conséquente !

 

CLIN D'OEIL 3

 

Bon ça vous tente ?

 

Oui ?

 

Alors à vos guitares, prêt(e)s ? jouez...................

 

Si vous n'avez pas encore mon adresse postale, envoyez moi un MP et je vous l'enverrai.

 

     

La gagnante sera désignée au plus tard le 31 janvier 2012

 

 N'hésitez pas à faire passer le message, car 1 gagnante sera tirez au sort par Hugo pour  remportera un beau cadeau ! et si Hugo ne souhaite pas tirez au sort une carte de peur de décevoir quelqu'un, ce sera Monsieur Random qui fera le choix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui oui je l'ai reçu ce matin merci! d'ailleurs je me suis servie de quelques découpes pour la carte! lol surprise!!! mdr...bon j'espère que ça arrivera à temps désolée j'ai aps pu faire avant!<br /> Des bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, enfin, Hugo aussi a reçu ta carte.... aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon enveloppe partira demain matin j'espère qu'elle arrivera à temps! bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon chéri c'était chargé de t'envoyer l'enveloppe qui était prête, mais que je n'avais pas pu t'envoyer. Je pense que tu as du la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bisous et envore merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est, l'enveloppe partira demain matin pour ton loulou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remet doucement et je pense fort à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je n'arrive pas à m'en remettre... Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps, vos commentaires m'aide beaucoup, mais l'absence de papa m'est insuportable. Demain sera encore plus difficile,<br /> puisque nous lui dirons définitivement au revoir...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour Hugo, j'espère que malgré la disparition de son papy, il appréciera...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais bien dans quel état ça me met moi, de recevoir du courrier (pas les factures, bien sûr...) ou des colis !!!!!!!!!! Et pourtant, mes 13 ans sont bien loin..... Comme quoi, on ne devient jamais vraiment adulte... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol !!!! Il n'est pas au courant, et je suis sûre qu'il sera super content de voir toutes ces cartes RIEN QUE POUR LUI....<br /> <br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais essayer de participer !!!<br /> <br /> <br /> Ma soeur est du 3 janvier, elle, c'est marrant... (bon, sans intérêt, mais ça m'a fait plaisir de le souligner !!! hi-hi-hi...)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hoooooooooooo trop cool merci Magaly, je complète ma liste de participante alors.......<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages