Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01

 

Je vous souhaite une excellente année
2013,bonne annee

 


Je la souhaite douce et remplie de joie et de bonheur UNIQUEMENT !
   

J'espère que vous continuerez à me suivre pour cette nouvelle année, même si encore une fois, je risque d'être un peu absente, durant ce premier trimestre...mais ce sera pour mieux revenir !!! A très vite et pleins de bonnes chances pour vous et vos proches.

Images trouvées ici (Merci !)



signature 

Overblog est vilain.... il avait publié mon article avant l'heure !!!! mais vous vous en étiez rendu compte ! LOL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La famille bonhomme de neige *_*  ...  ils sont si mignons!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année accompagnée de mes meilleurs voeux. (un peu en retard..)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> Qui es-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très bonne année à toi aussi ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous mes voeux de bonheur, joie et réussite pour tous ceux que tu aimes aussi<br /> j'ai copié ton 2013, ça devrait faire une jolie carte, la seconde image est jolie aussi mais dommage que la neige ne tombe plus quand on l'imprime !  <br /> je savais déjà que tu avais déposé le colis car j'ai reçu un mail hier disant qu'un colis était à rouen et que j'allais le recevoir assez vite avec les numéros de suivi etc... tu vois ils vont<br /> vite<br /> j'ai été prévenue dès que tu l'as déposé (je me suis même demandé un moment qui m'envoyait un cadeau ! j'avais oublié les vêtements  <br /> <br /> <br /> je te préviens dès qu'il arrive, bonne journée<br /> gros bisous, lilas<br /> ps : j'ai bien reçu aussi ton questionnaire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilas.... Cool pour le colis, c'est vraiment tip top au niveau du suivi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je passe te souhaiter une bonne Année et plein de bonnes choses!!<br /> <br /> <br /> OB ,j(en suis saturé pff!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL ! Moi c'est la première fois que ça beug... Sinon je suis contente d'OB, surtout quand je lis les commentaires des copinettes, qui ont pleins de problèmes. Moi je n'ai pas à me plaindre...<br /> sauf là LOL ! surtout que j'ai HORREUR de souhaiter la bonne année AVANT la bonne année ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi! Et nous attendrons que tu reviennes en forme!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, je reviens ! je vais essayer de passer par là de temps en temps, mais quand je vois qu'en 1 semaine de vacances, je n'ai même pas scrappé une seule fois !!!! pfffffffffff....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages