Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Le facteur est passé !

Bonsoir les filles !
 
Mon gentil facteur m'a déposé dans ma BAL deux superbes enveloppes.....
 
Bisous et bonne soirée !
 
 
QUOI ???? vous voulez voir ce que j'ai reçu ? roooooooooo que vous êtes curieuse lol

Bon alors voici les photos pour vous montrer à quel point j'ai ENCOREété gâtée (vous pouvez quand même continuer, j'adore ça )
 
Une très jolie carte de GUYLAINE
DSCN4260Quelques détails...
DSCN4261
et voici ce qui accompagnait ma carte : DSCN4262
MERCI BEAUCOUP GUYAINE, tu es adorable...


Voici maintenant la seconde carte reçue de....
ma Topine Delf
DSCN4257Tu es une coquine.... J'avais vu cette carte sur ton blog et voici les commentaires que nous nous sommes laissés :

J'adore, elle est trop belle. Bisous
Commentaire n°7 posté par Cartophe avant-hier à 22h51
oui je trouve aussi elle me plait beaucoup aussi et je l'ai faite pour quelqu'un de tres special  
quelqu'un de tres sympa  
qui meritais bien que je lui fasse une jolie carte
j'espere qu'elle l'aimera
bisous
Réponse de Difine avant-hier à 23h31


Vous voyez comme elle est coquine ma topine Delf !!! En fait cette superbe carte était pour moi... et je ne vous parle même pas du super gentil mot qu'elle m'a envoyé...  

de plus prés :
DSCN4258
 
et regardez, ce n'est pas tout, non non ce n'est pas tout...
DSCN4259

MERCI LES FILLES,
Vous êtes trop gentilles. adorables, attentionnées... Bref vous êtes trop top !
s3zbrwet
   

Toutes vos attentions me font vraiment très chaud au coeur...
   
Gros bisous à toutes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore tes cartes surtout la 1ere avec le papier de fond et les petites fleurs dans le coin<br /> <br /> <br /> la 2eme est originale pour l'idée du corset<br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien gâtée... J'adore être gâtée lol  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aimerais y venir plus souvent tu sais ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute que le site doit te prendre un temps énorme.... Alors je ne t'en veux pas. Même si tu passes de temps à autres, ça me fera toujours autant plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je suis en retard , alors de gros bisous quand même pour ton anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Et une petite bonne nouvelle, tu fais partie du top 10 Fiskarettes ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hoooooooooo trop génial ! Merci beaucoup Liwou.... Pourtant honte à moi, cela fait quelques temps que je n'ai rien posté !!! en tout cas je suis super contente MERCI LIWOU.....<br /> <br /> <br /> Bisous et contente de te voir sur mon blog... Tu peux y revenir plus souvent si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo aux copinettes pour leurs adorables cartes et les petits plus !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> Bisous fm-ere, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> C'est super d'être gâtée comme cela!!! Les cartes sont magnifiques et tout ce qui les accompagne également. Et ce n'est pas fini (hihihi)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha bon.... ce n'est pas fini..... roooooooooo j'ai hate de voir cela ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />