Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Dans ma BAL en direct de la Réunion

Bonsoir,

 Regardez
les filles ce que Tinanoute, également connue sous le prénom de Claudine, notre belle réunionnaise...m'a envoyé pour mon anniversaire :



DSCN4271.jpg
Vu avec le tag
DSCN4272
Et les cadeaux....

cadeaux.png

 

 

 

Claudine, c'est très gentil à toi.

Grosses bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et ben l'expéditrice n'a pas écris coms attend que je lui tire les oreilles lol!!!<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs qui fut très dure pour moi loin de mon rose MDR j'ai voulut quelques choses que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Contente que ça ta plus Gros bisou Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ça m'a plu, d'ailleurs c'est exposé sur mon bureau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> Ce que t'a offert ta scropine est sublime dans de très jolies couleurs et papiers. Et les scrapbidules sont superbes, tu vas faire des merveilles avec. C'est super chaque jour le facteur te<br /> dépose des merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI en ce moment j'adore mon facteur lol, il ne me dépose que de jolies choses et pas de facture, c'est trop cool !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> j'ai fait cette carte avec des bougies réchauds à la place des bidouilles et ca a fait de l'effet aux personnes qui l'ont reçu<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'ai déjà faite avec des bougies et ça a beaucoup plu aussi.<br /> <br /> <br /> Cette carte est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Djam<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI... Trop bô !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaouh, c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit. C'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />