Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir,
Petit à petit l'oiseau fait son nid.... et moi, mon nid se construit grâce à vos commentaires toujours aussi sympathiques et gentils, Mais également par mes abonnées qui sont chaque jour de plus en plus nombreuses... Bon je n'arrive pas encore à un nombre d'abonnées record mais pour mon modeste scrap'blog, je suis vraiment contente d'avoir autant de copinettes qui me suivent. un indice... Bientôt le département de ma naissance !!!
Je souhaite donc la bienvenue à maryz59 qui s'est inscrite aujourd'hui. Merci à toi !
Peux-tu m'en dire plus sur toi ? Comment as-tu connu mon blog ? as-tu toi-même un blog ?
MERCI A VOUS TOUTES.
Cartophe