Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Coucou les filles... Je suis super contente de vous montrer des photos de ce que j'appelle "notre Crop à nous".....C'était hier, dimanche.... En fait, nous avons eu la chance ma soeur, Labosyl et Moa, Cartophe de trouver une date pour pouvoir scraper...
Lire la suiteJe souhaite la bienvenue à Scrap'Inès Allez lui rendre visite, ça lui fera bien plaisir Bisous
Lire la suite
Bonjour les filles ! Aujourd'hui je ne suis pas porteuse d'un message très joyeux, mais bon... j'espère qu'il apportera l'espoir et le courage à tous ceux qui sont touchés de prêt ou de loin par cette satanée maladie ! Un grand merci à tous ceux qui feront...
Lire la suite