Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:00

Coucou les copinettes,

 

 

Alors voilà, suite à mon jeu des scraprooms, vous avez été plusieurs à demander des détails, sur les idées de rangement des scraprooms des copines....

 

A la demande de Lilas (entre autres), je vous sollicite encore,  et vous demande, si vous le voulez biensûre de détailler un peu plus vos idées et vos façons de ranger votre scraproom....

 

L'idée est de donner plus de détails, car effectivement sur certaines photos, on voit la superbe organisation que vous avez toutes, mais on ne voit pas l'intérieur des boiboites, des tiroirs, des placards... !

 

Donc Lilas m'a demandé s'il était possible de partager en "détails nos idées/rangements" :

 

Alors si vous voulez, je vous propose de m'envoyer à nouveau vos photos plus détaillées que je pourrais mettre sur mon blog pour que ce soit plus parlant pour tout le monde ???? Qu'en pensez- vous ????

 


C'est vrai que mon jeu a beaucoup plu, et j'en suis très contente, et je suis sûre que vous êtes frustrées de  ne pas avoir pu voir les petits détails de rangement et d'organisation....

 

Alors si vous le voulez bien, envoyez moi vos photos et les explications ICI et je me charge de mettre tout en ligne au plus vite.

 

Bon là, il n'y a rien à gagner, bin non pas à chaque fois quand même !!!! mais j'espère que pour autant vous serez tout aussi nombreuses à participer si ce n'est plus................; bin oui les copinnettes que n'ont pas pu le faire lors de me jeu, peuvent le faire maintenant  !!!!

 

 


 


Prouvez moi que ce n'est pas que l'apat du gain qui a fait que vous avez participé à mon jeu mais plutôt le VRAI PARTAGE....................

 


 

 

Je vous en remercie par avance.

 

Bisous

 

 

 signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme dis en com d'un autre message pas trop le temps en ce moment... mais promis je ferrais ça quand ça sera plus calme dans ma petit vie.... même si je n'ai pas bcp d'astuces.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho ne t'inquiète pas Cigalon ! je comprends, fait ça quand tu peux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'essaie de faire ca au plus vite....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK super, génial ! Bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si tu me laisses quelques jours, je devrais y arriver! je montrerai ma "boites" à feuille!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, de toute façon, moi aussi il va me falloir du temps pour mettre toutes les photos en ligne  Bisous et Bonne nuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok ok <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIHIHI Merci Delf<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est encore moi ! <br /> <br /> <br /> j'ai passé l'après-midi à essayer d'envoyer mes photos, impossible qu'ils partent (c'était trop gros comme message)<br /> je viens de couper le message en 4<br /> il essaie de partir, tu me diras si tu as bien reçu les 4 parties<br /> parce que si ça part, c'est pas sur que ça va arriver, je pense que ça dépend de la connexion (bas ou haut débit)<br /> bonne soirée<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu je n'ai pas reçu 4 messages...... MAIS 6 LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et merci, pas encore eu le temps de tous les lire mais j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages