Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:00

Coucou,

 

Je vous remercie énormément pour vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

 

 

Bon, ça y est, je peux vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Théo (mon neveu, le fils de Labosyl) car je viens d'allez lui donner......  

 

Théo j'espère que ma carte ta plu.... bon je suppose que tu es plus attaché à l'enveloppe qui accompagnait cette carte, mais bon,  lol !!!!

 

Donc cette carte est toute simple, mais je la trouve sympa quand même, et vous ?

 

J'ai utilisé deux perfos différentes, ma copine la machine à coudre et un nouveau tampon que je trouve très mimi !

 

 

DSCN3391.JPG

 

J'ai hésité à coloriser mon tampon mais j'ai eu peur que le mélange de couleur fasse trop chargé ! et puis au final, je me suis dis qu'il vallait mieux le laisser ainsi pour rester dans les tons de la couture...

 

Voilà pour ce soir....

 

gros gros bisous à toutes et à tous.

 

  u_3ba8f457

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Roh j'adore ton panda !!! Il est trop chou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et la carte tu n'aimes pas lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie carte et en effet non colorisée elle est très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nininha. Oui je préfère aussi, ça aurait été trop chargé sinon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> Ta carte est adorable comme tout.Les couleurs sont superbes. Le tampon est trop chou, et bravo pour les travaux de couture<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments Flo <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très belle carte avec ces jolies découpes à la perfo et les jolies coutures<br /> <br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très belle carte, tu as eu raison de ne pas coloriser ton tampon!!! Mais tu deviens une pros de la machine maintenant, non?<br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pro de la machine à coudre c'est peut-être un grand mot lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages