Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 20:51
Voici la carte que j'ai réalisé pour Sylvie C. qui avait gagné mon jeu des 5 commentaires..... Heureusement que le jeu disait que j'avais 1 an pour faire une créa.... LOL. Je te remercie de ta patience en tout cas....
Avec FlashDSCN4504Et sans flash : Vous pouvez vous rendre mieux compte de la brillance du vert !
DSCN4517
DSCN4505


Et voici ma colorisation de plus près :

DSCN4506

 

 

J'espère qu'elle l'a reçue et qu'elle lui a plu ! je vous montre prochainement ce qui accompagnait cette cartounette.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle carte et tu deviens une pro de la colorisation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très jolie carte !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BizBiz<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi ! Biz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique carte ta colorisation est superbe bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci Yolande !!<br /> <br /> <br />
J
Carole Je viens de me relire et désolée pour la faute son au lieu de sont Amitiés
Répondre
C
<br /> hoooooooo alors là pas grave, tout le monde fait des fotes lol !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle cette tilda! Très belle carte aussi bravo Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Claudine !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages