Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 21:32

 

 

ENFANTS.jpg

 

 

  Le 17 avril dernier, chez Linèce j'ai participé à un jeu.....

Il fallait être dans les 5 premières à laisser un commentaire et

j'ai été la deuxième à le faire...  

 

Le but : continuer la chaine.

 

Je n'ai pas voulu relayer l'information plus tôt sur mon blog, étant donné  qu'à ce moment là, j'avais déjà mon blog-anniversaire en route, ensuite, beaucoup trop de travail au bureau et à la maison, ensuite manque d'inspiration.... donc chaque chose en son temps.....

Je crois que j'ai retrouvé un peu de temps, et que, je peux me consacrer à faire 5 créations maison pour les 5 premières scropinnettes qui me laisseront leur commentaire, et les 5 premières scropinettes auront tout le loisir d'en faire de même à leur tour !

  

Je continue donc, comme prévu, la chaine : Les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise  de ma part "réalisation maison" dans l'année.

 

A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui laisse un peu de temps pour s'organiser.



A vous de jouer.

 

Biz

 

         

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah yes !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin voilà ! te voilà tu as compris maintenant !!!<br /> <br /> <br /> ça va toi sinon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui oui je t'ai retourné le questionnaire grande curieuse va!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Carole, comment vas-tu? Toujours mal au dos?<br /> <br /> <br /> Bon avec le décalage horaire, je ne suis pas dans les 5 tant pis pour moi!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui toujours mal, mais je dirais qu'aujourd'hui ça à l'air d'allez mieux......<br /> <br /> <br /> Donc ce soir 3 tonnes de repassage, ça va me permettre de réfléchir à mes futures créas !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas dans les 5 mais tu vas quand même recevoir quelque chose de ma part puisque je participe à ton jeu <br /> <br /> <br /> Bisous Normand (12h42 en ce moment en métropole !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour être dans les 5 c'est raté pour moi de toute façon je n'ai pas de blog non plus<br /> <br /> <br /> mais j'aurais bien aimé recevoir qq chose de toi mais ce sera pour une prochaine<br /> <br /> <br /> fois!<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoooooooo dommage, à une place prèt !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon ton tour viendras va..... tu m'avais retourner mon questionnaire complété ou pas ???<br /> <br /> <br /> J'arrive à ne plus savoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> çà y est je viens de t'envoyer un e-mail avec le questionnaire complété (oups, j'avais oublié ) avec donc mes<br /> coordonnées postales. Et je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien reçu <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages