Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:21

COUCOU les filles,

Je viens de découvrir sur le blog d'une super copinette, Linèce pour ne pas la citer... un blog candy lancer par Lili. C'est juste un truc de ouf, comme dirait mon loulou

Je vous laisse le découvrir, et je vous informe officiellement que j'y participe aussi car ça fait bien longtemps que je n'ai rien gagné et ça ne va pas du tout !!!

Bisous

*******************************************************************

Blog Candy "Lili Déménage !!"

 

Coucou !!

Une super bonne nouvelle aujourd'hui !! Avec chéri nous avons enfin signé un compromis de vente pour l'acquisition d'un F3 !! Je suis super contente et du coup nous allons quitter prochainement notre F2 qui commençait à devenir trop petit !

Pour fêter avec vous cette super nouvelle, j'ai eu envie d'organiser un nouveau blog candy !

Avec mes abonnements Studio Calico et autres, j'accumule un nombre incalculable de papiers, embellissements, alphabets... Et avec le déménagement, il va falloir faire du vide !

Je vous propose donc de gagner ce super lot:

Blog Candy Lili Déménage !

 

 

Et il y aura 2 gagnantes !

La première gagante reçevra un colis de 3 kg composé de papiers de toutes marques (késiart, Sultane, Zétiquettes, Elaïa Design, Studio Calico, October Afternoon...), de bazzils/cardstocks de différents coloris, d'embellissements et alphabets de chez les mêmes marques à peu près, de 3 pochettes pour ranger vos papiers A3 et ENFIN 3 superbes tampons Infinimentscrap que vous pouvez retrouver ICI, ICI et ICI !!

Je voulais vous faire découvrir la marque et tester les tampons et Isabelle m'a gentillement proposée de vous les offrir !! Encore un grand merci !

Lot 1lot 1 bisLot tampons

La deuxième gagnante recevra un mini album réalisé lors de la Winter Crop, à compléter avec ses propres photos ainsi qu'une planche de tampons Infinimentscrap réalisée par Lilou (coupons sur le thème des vacances) que vous pouvez retrouver ICI !

Lot 2

Le principe:

- Publier sur votre blog la photo "blog candy - Lili Déménage !!" avec un lien vers le mien, avant le 16 septembre 2011 minuit.

- Laisser un commentaire pour me faire part de votre participation

Le tirage au sort des 2 gagnantes:

- Le 17 septembre dans la journée, avec un départ des colis la semaine suivante !

 

N'hésitez pas à participer et bonne chance à toutes !!

Lili

**************************************************

 

 

   u_3b615796

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Cadeaux et partages
commenter cet article

commentaires

linéce 16/08/2011 10:30



Ca je m'en doutais !!! Je n'ai plus aucune chance de gagner...


Bravo d'avance ma Cartophe !


LOL


Bonne chance Bisous



Cartophe 16/08/2011 12:35



Si seulement c'était vrai ! on n'en r'parle OK !


Bisous et bonne chance à toi aussi !



labosyl 15/08/2011 23:09



bonne chance à toi aussi!


moi en ce moment je sature et je n'ai même pas envie de scraper!!!!


fatiguée en sortant de mes vacances et avant même de reprendre, ça promet!!! et pourtant je vous ai promis une explication sur ma derniere carte qui date carrement
et je dois en faire d'autres pour des previsions....mais chut!


bisous



Cartophe 15/08/2011 23:23



Oui moi aussi je voulais des explications alors au boulot !!! NON prends ton temps, chaque chose en son temps, il y a des périodes où on n'a moins envie, et tu dois être dans cette période, ça va
revenir !


Moi je suis en train de noter sur mon petit cahier, pleins d'idées qui me vienne comme ça pour pouvoir les réaliser bientôt, comme ça si j'ai un manque d'idée, j'ouvrirai mon cahier et hop
au boulot !


Bisous et bon courage pour la reprise !!!!!!!!! mais vas-y doucement hein enfin dis à ta jambe d'y allez doucement ! Prends soin de toi



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages