Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 12:47

Coucou,

 

Il y a peu, Tat a organisé un jeu :


 

Un p'tit jeu ça vous dit?!!!!

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas proposé un p'tit jeu alors voilà je me lance!!!!

 

Voilà les règles : 

* Il y aura non pas 1 mais 5 gagnantes à ce jeu!!!!

* Chaque gagnante gagnera deux planches de stickers, correspond au thème pour lequel elle aura joué.

*seules les personnes présentent sur la liste qui suit ont le droit de jouer! Je veux récompenser les copines qui me suivent! (je ne pense avoir oublié personne si c'est le cas contactez moi!)

 

SYLVIANE 100DRYNE PENKIE
AMELIE CARTOPHE LANDRINETTE
HANANE ARLETTE BTIT
ROSESARAH VEROBLABLA DANIE
POERAVA SCRAPALEX DOMI
MC JANINE GUYLAINE
CHOUCHOUILLE FABIENNE CAT51
MIOU SCRAP'INES CHIPIE95320
SOLEIL LILIBELLE GRIZELDA
CHIPCALICOQUINE MILIBRICOLE SAB
SCRAPALEX37

TARA

LAMANUELLE

ANAXANDRE

COCO

BABYGIRL97240

ISAPTITBOUT

YATINE

CIGALON

TELVYRE24

FLO


* J'aime beaucoup les photos et c'est dans ce sens que je vous demande de jouer! Vous choisissez un thème parmi les 5 (attention vous ne pouvez jouer que pour un seul thème alors choisissez bien!) et vous m'envoyez une photo se rapportant à ce thème! Vous pouvez y joindre une explication si vous le souhaitez! Les 5 personnes qui m'auront envoyé les photos qui m'auront le plus plu gagneront chacune un lot de deux planches de stickers se rapportant au thème choisi!

Je vous donne un exemple pour mieux comprendre! Un lot de planche est sur le thème de la cuisine! Vous pouvez m'envoyer par exemple une photo d'un plat ou m'envoyer la photo d'un bébé qui mange, etc.......vous avez compris? Je vous donnerai des pistes à chaque fois ne vous inquiétez pas!


Place aux thèmes  et aux différentes pistes possibles pour vos photos (ce sont juste des exemples je laisse parler votre imagination)

* CUISINE : gourmandise, plat, ustensiles de cuisine, etc....

IMG_0507__Copier_

* TENDANCE : mode, déco, shopping, etc....

IMG_0506__Copier_

* NATURE : balade, nature, saison, etc....

IMG_0505__Copier_

* ANIMAUX : je crois que le thème est déjà assez clair!!!lol!!

IMG_0504__Copier_

*CLASSIQUE : thème très vaste à vous de voir!

IMG_0503__Copier_

Les photos sont à envoyer sur mon mail si vous ne l'avez pas mettez moi un commentaire ou passez par "contact" et je vous l'enverrais!

Les 5 gagnantes seront dévoilées dimanche soir donc vous devez m'envoyer votre photo avant dimanche 21h!!!!

A vos appareils les filles!

bonne chance à toutes!!!!!

 

 

J'ai donc joué.... et................ j'ai gagné !!!!!! LOL
J'avais choisi le thème TENDANCE, en publiant vous ne devinerez jamais........ la photo de mes toilettes... si si c'est vrai !!! et j'ai gagné ! bon faut dire que pour ce thème, j'étais la seule à participer aussi MDR !!!! Mais je suis quand même très contente d'avoir gagné un lot de planches d'étiquettes... Surtout qu'en ce moment je ne gagnais plus rien alors.....
Voici donc la photo que j'ai envoyée à TAT....
cartophe2 Tendance hein mes toilettes !!!!
Vous pouvez retrouver l'article de TAT avec le nom des gagnantes ICI !!! Il y a de très belles photos !
Bisous !
signature

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Concours et défis
commenter cet article

commentaires

anais 26/10/2012 14:39


Quant est ce que tu compte refaire un jeu ?

Cartophe 29/10/2012 22:07



LOL !!!je ne sais pas encore !!!! mais là, ce n'est pas moi qui organisait ce jeu...



Nininha 23/05/2012 22:00


très belles couleurs

Cartophe 24/05/2012 23:40



Merci !






nickie90 22/05/2012 23:52


ha bon il y avait longtemps que tu n'avais rien gagné ???? ARRETE ! tu vas me faire pleurer (lol).... bisous et jolies toilettes !!!

Cartophe 23/05/2012 00:00



hihiiihihihhiiiiiiiiii je l'ai dit exprès pour vous faire réagir lol !!!! contente que cela ait fonctionné


Bisous Nickie



lilas 22/05/2012 23:31


félicitations c'était pas facile de trouver une photo dans cette catégorie !
bisous

Cartophe 22/05/2012 23:38



Bin quand j'ai vu cette rubrique, j'ai tout de suite pensé à mes toilettes lol !



delf 22/05/2012 23:02


c'etait pour quel theme deja ??? la cuisine ....

Cartophe 22/05/2012 23:42



Oui c'est ça MDR............ remarque, mes toilettes me plaisent tellement que je pourrais presque y faire la cuisine hihihihihihihi



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages