Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:45

Bonjour,

  

  

Voici l'article que vous attendiez.... j'en suis sûre !

Alors franchement je ne vous félicite pas !!!!! NON !!!! car vous ne m'avez pas aidé les louloutes là hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non seulement vous avez TOUTES, et je dis bien TOUTES de jolis coins pour scrapper, nous arrivons toutes à créer dans plus ou moins d'espace, et c'est ça le principal.

Je pensais que vos votes, m'aideraient à trancher...... et bien non !

En grande majorité, vous avez voté pour

Linèce

Linéce rangée
et pour Telvyre24
Telvyre1

Alors je fais comment moi pour choisir hein !!!!!!


Bon je vous remets les photos des scraprooms pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur, non pas que celles qui ne sont pas en photo ne m'ont pas plu mais, je les ai choisi en fonction des idées rangements (encore une fois), et non en fonction des m² !

Donc les photos ne sont pas forcément dans l'ordre de préférence :
Sans-titre.png
Et comme il faut faire un choix....... Je suis désolée, vraiment très beaucoup désolée, et je ne veux vexer personne, mais je crois que j'ai fait mon choix, uniquement par les astuces de rangement la beauté du coin, et surtout parce que depuis que j'ai reçu vos photos je ne fais que rêver d'aménager ma future scraproom (un jour peut-être !), et si je devais choisir de copier sur l'une d'entre vous.... je choisirai de cloner la scraproom de YolandeAuroraBlueborealeTatLabosylCigalonLilasLinècetelvyre24 !!!!!!!!!! MDR

Vous l'aurez compris j'adore vos scraprooms.....

Bon ne pouvant faire plaisir à tout le monde je choisi la scraproom de......

TELVYRE24 et de LINECE !!!!!!! Je n'arrive pas à choisir entre vous 2 ! donc vous recevrez toutes les deux un tit quelque chose de ma part prochainement..... Quoi ??? je n'en ai aucune idée encore LOL ! mais j'espère que ça vous fera plaisir !

votre façon de ranger, vos astuces, la luminosité de votre espace, voilà ce qui m'a fait trancher !


Telvyre24, ton range ruban, ton étagère à perfo me rende dingue, tes petites boites, ton plateau tournant..... bref tant de superbes idées  qui donnent envie de passer un temps fou dans ton univers !

Linèce, que dire........... tu as TROP de la chance d'avoir réalisé ton rêve, tu la voulais tant cette pièce et tu as su l'aménager comme toutes les scrapeuses rêveraient d'avoir...... Alors je te précise que je ne t'ai pas choisi pour que tu m'invites à venir la voir en vrai, mais vraiment parce que j'aime tes aménagements, ta table centrale.... bref.... top quoi ! Bon si tu veux quand même m'inviter à venir la voir en vrai.... je ne dis pas non hein MDR !


J'espère juste que personne ne sera déçue par mon choix....

Et continuer de m'envoyer vos astuces, cela plait énormément à tout le monde.... et à moi aussi !!!! et je me ferai un plaisir de relayer les infos sur mon blog, et pourquoi pas d'en profiter aussi LOL !!! J'ai toujours espoir de faire mon agrandissement un jour, donc qui sait.... j'aurai peut-être la chance d'avoir une pièce consacrée à ma passion et ainsi de pouvoir profiter de vos astuces de rangement....

A bientôt, et encore un grand merci pour votre participation.

Bisous.

signature

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Scraproom
commenter cet article

commentaires

Linéce 19/06/2012 17:49


Tu sais, je crois que j'ai la chance d'avoir beaucoup beaucoup de scrapbidulles...
Et j'aimerai faire plaisir comme toi tu sais le faire si bien.
Alors pour moi, cela serait un plaisir, un honneur que tu gates la troisième.
Oui, j'aimerai que vosu veniez me voir avant la fin du mois.
J'ai attrapè une belle névrite, mais ce n'est pas contagieux, donc tu ne risque rien LOL.
Bisous.

Cartophe 24/06/2012 22:57



LOL ! je ne pensais pas à la contagions t'inquiète.... je vais vraiment essayer, même si ce n'est pas simple.


Et pour récompenser la 3ème tu ne me fais pas un cadeau hein LOL !!! c'était déjà très dure pour moi de choisir.................;;


Bon je vais y réfléchir...


Bisous



Aurora 19/06/2012 11:03


Félicitations aux gagnantes!
Gros bisous!

Cartophe 24/06/2012 22:58



Merci pour elles Aurora



lilas 18/06/2012 16:08


merci beaucoup de m'avoir mis dans les gagnantes ça me fait bien plaisir et j'ai adoré l'idée que tu as eu, tu as du t'en douter d'ailleurs car j'en ai mis des coms !


un grand merci pour toutes les idées partagées, et bravo aux finalistes, elles le méritent avec leurs scraproom de rêve !
gros bisous, lilas

Cartophe 18/06/2012 23:18



Je t'ai mis dans les scraprooms favorites car j'aime beaucoup ton environnement, donc pas de quoi !


et continues de me laisser des commentaires hein ! Bisous



Fabienne 18/06/2012 15:40


bravo aux gagnantes.


Bisous

Cartophe 18/06/2012 23:13



Merci... pour elle



telvyre24 18/06/2012 13:43


ah ben si l'envois t'en prend, tu es la bienvenue....... mais faudrait que tu vienne un WE entier....lol et tu sait quoi? ben tu pourrait y dormir dans cette fameuse pièce, car il y a un
lit....

Cartophe 18/06/2012 23:12



rooooooooooo  ce serait avec plaisir, mais pas sûre que ce soit réalisable malheureusement....


Mais merci cô même LOL



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages