Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 22:30

Bonsoir,

 

Bon bin voilà vous avez quand même été quelques unes à trouvé la destination de mes vacances !

 

Il s'agissait de :





La Corse !!! Magnifique Ile de Beauté qui porte merveilleusement bien son nom.

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Anne****2009. Parle moi un peu de toi.... as-tu un blog, quel genre de loisirs créatifs pratiques-tu ? J'espère que tu te plairas ici... Bon en ce moment côté créa c'est un peu le calme plat, mais j'espère bien que cela va vite revenir !

Biz et bonne nuit... Ce soir dodo tôt ! Promis maman !

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un petit coucou par là, pour une fois que je reçois l'avertissement de ton article !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me semblait bizarre que tu ne m'es pas laisser d'autres com.... Bisous et passe une belle journée également Jacquie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  En tout cas c est bien joli.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journee.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne. Toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit couco rapide pour te souhaiter une bonne journee <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Delf...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai déjà bien entendu dire que c'est une ile magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Peut-être un jour......<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien n'hésite pas car OUI c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour!<br /> alors dur la reprise?<br /> comme toi , je manque un peu de temps en ce moment pour le scrap , car j'ai une tedinopathie due à la polyarthrite qui m'handicape ! je me rattraperais plus tard !!<br /> maladie pas facile à gérer malgré le traitement !<br /> passes une bonne journée !<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends soin de toi et le scrap viendra après....<br /> <br /> <br /> La reprise ??? Vite remise dans le bain, et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages