Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 13:26

Je vous adresse le message que j'ai reçu concernant l'action "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"...

 

Pour nous Blogueurs, ce ne nous demandait pas un grand effot de poster leur message, et pour eux, Restos du Coeur ça leur apporte beaucoup...

 

Biz

 

********************************************************************************************

 

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

 

********************************************************************************************

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> moi aussi je l'ai reçu, et je trouve que l'on ne s'est pas mal débrouillées, c'est toujours ça de plus !!! les petits ruisseaux font de grandes rivieres !<br /> <br /> <br /> bon WE et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûre...<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages