Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 20:00

Coucou c'est moi !!!!

 

 

Houlala, Mon Boubou va avoir 9 mois  ANS dans pile 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff que le temps passe vite..... En publiant mon article de ce matin, j'ai pensé à quelqur chose......


DSCN4086 

Bon alors comme j'ai l'habitude de faire la même chose pour Hugo et pour Luca, j'aimerai que comme pour Hugo, et SURTOUT si vous le voulez ! vous adressiez une jolie création réalisée avec vos propres mimines pour faire une aussi belle surprise que Hugo a eu en voyant tout le courrier que vous lui aviez envoyé, pour son anniversaire !

 

Vous êtes d'accord ?

 

OUI ???? super !!!!

 

Alors son anniversaire est le 20 juillet, donc ça vous laisse 1 mois pour m'envoyer vos oeuvres...

 

Une dernière chose..... vous n'avez Aucune contrainte ! je vous laisse libre dans la conception de ce que vous voudrez bien lui envoyer, une carte, un mini, un objet altéré, ou autre.... C'EST COMME VOUS VOULEZ !

 

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel....

 

Merci d'avance.........pour LUCA..... (Sans "s") Surtout sinon vous allez le vexer LOL !!!!!!!!!!!!

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ma carte pour Luca est partie aujourd'hui ... je m'occuperai de ton anniversaire après mes vacances... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci beaucoup Nickie90. Mon anniversaire ??? mais c'était au mois de mars mon anniversaire ??? tu ne te trompes pas avec quelqu'un d'autre ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je veux bien essayer de participer pour ton petit bonhomme.<br /> <br /> <br /> Envoie moi ton adresse<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
P
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tu dis qu'il aimerati bien avoir chien, quelles races aime t'il particulièrement, ne t'inquiètes pas, je ne lui ferais pas livrer un chiot "LOL" à domicile, mais cela m'aiderai à lui<br /> confectionern une petite carte.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse postale, merci de me la e-mailler.<br /> <br /> <br /> Bon week end. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aime de préférence les petits chiens mais pas de race en particulière....<br /> <br /> <br /> Envoie moi un mail ICI car je n'arrive pas à t'envoyer min adresse <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas du tout ma pauvre Lucette !<br /> comment veux-tu que je sache ce qu'aime un garçon de 9 ans !<br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrr ! Vilaine va !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho excuse moi Linéce je ne voulais pas te blesser ! alors mon loulou aime aussi les chiens, il aimerait en avoir un pfffffffffffff !!! pas moi... je suis allergique aux poils de chien et chat<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et encore désolée.... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu chez chipie que ton petit homme allait avoir 9ans! Je vais essayer de faire de mon mieux pour lui envoyer une cartoune!! bises et donne moi ton adresse!! lol Par MP c'est mieux! Bises.<br /> Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, merci beaucoup à Chipie d'avoir relayée l'info, c'est super sympa de sa part.... et de TA part !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages