Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 08:50
Bonjour,
 
Aujourd'hui est un jour particulier..............
 
très difficile pour moi car c'est l'anniversaire de mon papa...... Tu me manques mon papa chéri. J'espère que du haut de ton étoile tu es heureux.
 
C'est vrai que normalement ce serait à moi de te faire un cadeau, mais là je te demande pour ton anniversaire de m'envoyer un signe, juste un petit signe, pour me dire que tu es heureux là-haut...... ça me/nous permettrait peut-être de nous sentir mieux. Gros bisous mon papa que j'aime.


 
Alors la transition va forcément être difficile, mais je ne pouvais pas faire un article aujourd'hui sans mentionner non plus ton nom ma copiNETte !!!! 

Aujourd'hui c'est également un jour joyeux, car c'est aussi l'anniversaire de ma copiNETte Telvyre24, que j'apprécie énormément, et pas parce qu'elle m'envoie de superbes choses et parce qu'elle a une magnifique Scraproom LOL, mais peut-être que c'est parce que tu es née un 22 juillet comme mon papa, mais aussi car je pense ne pas me tromper en disant que tu es quelqu'un d'authentique, de vrai, de sympathique. Alors Sarah, je te souhaite un très bon anniversaire...... 
 
Tu n'as toujours pas reçu mon enveloppe........... et pour cause.... houhouhou !!!!! honte à moi..... je ne m'en suis toujours pas occupée !mais je profite de quelques jours de vacances pour me mettre en quarantaine !!!! pas de scrap, moins d'ordinateur, pour plus de moments passés en famille.... Je sais que tu ne m'en voudras pas ! et je me rattraperai !
Gif Animé Amitié Gratuit

Bisous à toi Telvyre24

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je pense à toi trés fort en ce jour .<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un papa :un VRAI .Là ou il est il te voit sure et continue à t'aimer.......<br /> <br /> <br /> Je te comprends je viens de faire pareil déconnection , compléte .T'inquiéte pas on se retrouve une fois bien reposée:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai eu la chance d'avoir mon papa, mais malheureusement je n'ai pas su en profiter suffisament....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Carole<br /> <br /> <br /> Tendre pensée pour toi en ce jour et oui ils nous manquent pour moi mon Petit Homme et également ma Maman et mon Papa mais ils veillent sur nous et sont présent chaque jour à nos côtés et ton<br /> papa est là prés de toi en ce jour spécial pour toi .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite malgré tout une bonne journée je suis sûr que c'est ce que ton Papa te souhaite.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jeannine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeannine. Je sens mon papa près de moi mais pas encore comme je le voudrais... Peut-être suis-je trop exigeante ???<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous pensons bien à ton papa en ce jour particulier, à ta maman, à ta petite famille et à celle de labosyl ! Il ne peut qu'être heureux là-haut en vous regardant tous et en voyant à quel point<br /> vous pensez à lui ! Personnellement, j'ai tendance à penser que même si mon père n'est plus là, il y a un peu de lui dans toutes les bonnes choses qui m'arrivent et qu'il est fier de moi de<br /> là-haut ! Et j'espère de tout coeur que tu pourras ressentir la même chose !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Et bonne anniversaire à ta copine!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi ce que je me dis... même si c'est encore trop tôt pour que j'arrive à m'en convaincre. Mais je suis en train de voir que certaines choses positives arrivent et je me dis que c'est<br /> probablement papa qui pousse un peu le destin pour que je me sente mieux.........<br /> <br /> <br /> En plus là-haut il a retrouvé ton papa avec qui il s'entendait si bien, ils nous regardent de là-haut et prennent soin de nous.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Plein de pensées pour toi et ta famille en ce jour spécial!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce jour n'est pas comme les autres, et il en sera ainsi mainteant, toute ta vie, et chaque fois tu pensera très fort à ton papa. Nous n'avons même pas besoin de ce jour là pour y penser... le<br /> temps fera que ce sera avec plus de sérénité, mais ce manque restera à jamais. Aussi je te souhaite d'être forte, et d'être certaine qu'il est près de toi, même si tu ne le vois pas il veille !<br /> Pour moi c'est une certitude.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Carole<br /> <br /> <br /> Et j'oubliais, un bon anniversaire à Telvyre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho non pas besoin d'attendre un anniversaire pour que je pense à mon papa. Il est dans mon coeur chaque jour.<br /> <br /> <br /> Bisous Jacquie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages